× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

La poste et réception colissimo

13 Fév 2020 18:26 #43067 par Maë
La poste et réception colissimo a été créé par Maë
Bonjour,
J’attendais la livraison d’un collis au nom de Gosset. Ce colis est signalé comme livré chez un voisin . Par contre je n’ai pas d’avis de passage dans ma boîte au lettre. Après appelle on m’annonce que le colis a été livré chez un certain Flavien ou Flavier (j’ai pas tres bien compris la prononciation n’était pas très clair)
a l’appartement 93. Et évidemment dans notre lot d’immeuble il n’y as pas d’appartement 93 ni de Flavien ou autre. Alors vous êtes mon dernier espoir de retrouver ce colis. N’hésitez pas à me contacter. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2020 13:01 #43068 par Maë
Réponse de Maë sur le sujet La poste et réception colissimo
Aujourd'hui nous avons été à la poste nous plaindre . La personne qui nous as reçut nous dit que nous nommés pas les premiers a qui cela arrivent. Ils nous ont conseillé de remplir un formulaire en ligne.
J'aimerais savoir si il y as des personnes qui ont déjà porté une action sur ce sujet. Faut t'il porter plainte ? Une action collective est elle envisageable, Combien de personnes ont déjà été impacté? Il serait peu être intéressant d'essayer de chiffrer le nombre de colis non réceptionner dans le quartier des Dock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2020 16:28 #43070 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet La poste et réception colissimo
Nous avions essayé de secouer la poste il y a quelque temps sans succès. Pour une action collective, pourquoi pas mais la dernière (plainte parvis) n'avait rassemblée que 43 personnes...
Par contre ont peu mettre comme pour le Syctom, mettre en ligne un lien, celui de la poste pour porter plainte par exemple. Lien que je n'ai pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jarmette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2020 22:10 #43073 par Baba93
Réponse de Baba93 sur le sujet La poste et réception colissimo
Bonsoir,

Réclamation courrier :
www.laposte.fr/reclamation/creer/conso

Réclamation Colissimo (prestataire externe) :
aide.laposte.fr/contact/colissimo/

Toutes mes réclamations ont toujours porté leurs fruits.
J’ai systématique été recontacté par téléphone par le manager du bureau de poste et un courrier écrit du service consommateur m’a toujours été envoyé par la suite.

Bonne soirée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2020 22:47 #43075 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet La poste et réception colissimo
Merci baba, les liens sont sur la page d'accueil, un article et un Facebook et ont devrait pas être loin des 2000 personnes au courant ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Baba93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2020 23:33 #43077 par Maë
Réponse de Maë sur le sujet La poste et réception colissimo
Merci pour ce retour , la réclamation a été faite samedi . Pour l’instant je n’ai pas eu encore de retour de la part de la poste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.364 secondes
Propulsé par Kunena