× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Residence 26 rue des Bateliers

18 Mar 2020 18:57 #43127 par Popincourt
Residence 26 rue des Bateliers a été créé par Popincourt
Bonjour,

Je dois m’installer prochainement au 26 rue des Bateliers. Est-ce que quelqu’un connait la residence ?
Savez-vous si celle-ci est calme et les voisins accueillants ?

Merci pour vos informations,

Frantz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2020 20:28 #43164 par Steph
Réponse de Steph sur le sujet Residence 26 rue des Bateliers
Bonjour, idem pour moi
Avez vous eu des retours ?
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2020 10:19 #43165 par Popincourt
Réponse de Popincourt sur le sujet Residence 26 rue des Bateliers
Bonjour,

Malheureusement non.
En réalité il s'agit du 30 avenue des Bateliers. Emménagement prévu début juin... on croise les doigts :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2020 12:12 #43171 par Shayana
Réponse de Shayana sur le sujet Residence 26 rue des Bateliers
Bonjour,

Je suis au 24 rue des bateliers depuis 2 ans.
Pour ce qui est de la résidence, elle est très calme, concernant les voisins, je ne sais pas trop, n'étant pas dans la même résidence.
Mais de ce que je constate depuis mon balcon, :cheer:, d'une manière générale c'est très calme, très propre, plutôt sympa.

Voila, voilou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2020 18:06 #43174 par Steph
Réponse de Steph sur le sujet Residence 26 rue des Bateliers
Bonjour Shayana
Je vous remercie beaucoup pour votre retour, très gentils de votre part
Le quartier n'est pas trop mal fréquenté ? le soir je rentre tard du travail , et j'ai des enfants en bas age
Prenez soin de vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2020 23:43 #43175 par Shayana
Réponse de Shayana sur le sujet Residence 26 rue des Bateliers
Le quartier est très calme, la résidence est dans le nouveau quartier des docks, dans les environs, la majorité des résidences sont neuves, (moins de 5 ans).
Au 24, les parties communes sont très propres, il n’y a pas d’incivilité, pas de dégradation, même en été c’est calme, ce n’est pas bruyant. C’était ma crainte en arrivant à saint ouen.
Il m’arrive de rentrer le soir très tard, et en 2 ans il ne m’est rien arrivé. Je gare ma voiture au parking de la halle (75€/mois) et je rentre à pied en 2 mn et c’est très bien éclairé.
Pour les enfants, il y a une grande place, au Docks 5 mn à pied aussi. Il y a pas mal d’animation pour les petits et les grands aussi ( MDR).
En 2 ans, je n’ai rien eu a signalé comme dégât, agression, rien de tout ça.
Mon fils de 14 est au collège, je craignais aussi pour l’adaptation, l’environnement, la violence, mais tout s’est très bien passé.
Ahh si il y a quand même une chose, comme c’est un nouveau quartier avec de nouvelles résidences, cela attire beaucoup les voleurs, alors pas dans la résidence, il n’y a pas d’agression, pas de vol à l’arrachée. Mais ma voiture a été vandalisée dans la rue parallèle à la rue des bateliers, je rentrais tard un soir et je n’avais pas envie d’aller me garer au parking, j ai payé ma fainéantise.
Au commissariat, ils m’ont dit « mais c’est normal, pour les voleurs, les docks c’est un quartier riche » donc si vous avec une voiture, il est préférable d’avoir un parking.
Saint ouen est en plein développement.
Les natifs de saint ouen disent que le quartier des docks est «  le petit paris »
Voilà, si vous avez des questions....
Bien à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Popincourt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2020 13:04 #43176 par Steph
Réponse de Steph sur le sujet Residence 26 rue des Bateliers
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre :) je vous souhaite une belle journée et bon courage a ce confinement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2020 11:07 #43177 par Popincourt
Réponse de Popincourt sur le sujet Residence 26 rue des Bateliers
Bonjour Shayana,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Très bonne journée à vous,

Frantz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.309 secondes
Propulsé par Kunena