Groupe course à pieds

26 Fév 2018 10:57 #39717 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Groupe course à pieds
Bonjour Marilorlb,

Nous avons couru avec Vickie quelques dimanches matins, mais on a toutes les deux eues de petites blessures qui nous ont fait arrêter... Pour ma part, je sens que mon pied est encore un peu trop fragile.

J'espère que d'autres vont te répondre, mais je ne pourrais pas me joindre forcément à votre groupe, car mon niveau est bien en dessous de la préparation d'un marathon (en gros, 40 minutes de course est le max pour moi, même si j'espère atteindre plus au fil des entraînements...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marilorlb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2018 11:19 #39718 par Vickie
Réponse de Vickie sur le sujet Groupe course à pieds
Bonjour
en effet, avec Cécile nous avons couru l'année dernière ensemble et toutes les deux blessées quasi au même moment...
De mon côté, je me suis soignée d'une entorse, et j'ai bien l'envie de reprendre la course à pied !
Mon ami serait aussi intéressé. Nous ne sommes pas marathoniens mais on a bien envie de se dépasser.
Pour le moment, je peux compter sur 45 min-1h/ 10-12 km de course pas très rapide (mon ami aussi).
On avait l'habitude de courir dans le parc ou d'aller au stade sur l'ile en face. Il y a peut-être moyen d'aller aussi au parc de l'ile saint-denis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2018 14:29 #39782 par marilorlb
Réponse de marilorlb sur le sujet Groupe course à pieds
Bonjour,
En moyenne en 1h je cours 10 kms, même si en ce moment je reprends plutôt progressivement avec 5 à 7kms.
Je suis plutôt disponible le week-end ou le soir à partir de 19H.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2018 18:31 #40928 par [email protected]
Réponse de [email protected] sur le sujet Groupe course à pieds
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de vos échanges. J'ai fait pas mal de courses il y a quelques années (du 10km au 20km), mais je me suis arrêtée il y a 1 an 1/2 pour cause de blessure. Je souhaite reprendre tranquillement et des séances de 40mn à 1h, 1 à 2 fois par semaine me vont bien. Si vous monter un groupe, je suis des vôtres !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.040 secondes
Propulsé par Kunena