le ramassage des cartons rue des Bateliers c'est fini.

06 Mar 2016 21:13 #31456 par Willow93400
Bonjour.

J'ai eu au téléphone aujourd'hui un gardien d'une des residences du quartier des docks.

Il m'a annoncé avoir croisé le responsable du ramassage des cartons qui lui a demandé de transmettre aux autres gardiens et au syndics que le ramassage des cartons rue des Bateliers c'est fini.

En effet nous savions tous que c'était provisoire.

Donc tout les cartons sans exception doivent être coupé et mis dans les bornes.

Je le dis car bien entendu ni plaine commune,ni la sequano,ni la mairie n'a communiqué sur la date.

D'ailleurs des gros tas ont déjà commencé à se former.

Merci d'en parler aux plus de voisins possible histoire de ne pas se retrouver avec des tonnes de déchets.

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2016 21:59 #31460 par Leslie
Merci pour l'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2016 22:39 #31461 par chachou
Merci de l info!!
Je vais enfin pouvoir commencer a me meubler, j espere que mon fils sera interessé par l atelier " emiettage de cartons" :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2016 12:40 #31470 par serio
C'est vraiment n'importe quoi. Comment va être le quartier lorsque les 360 logements de Home plus city seront livrés ce printemps?
Je vais prendre attache avec Plaine co.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2016 12:57 #31471 par Fab.S

Bonjour.

J'ai eu au téléphone aujourd'hui un gardien d'une des residences du quartier des docks.

Il m'a annoncé avoir croisé le responsable du ramassage des cartons qui lui a demandé de transmettre aux autres gardiens et au syndics que le ramassage des cartons rue des Bateliers c'est fini.

En effet nous savions tous que c'était provisoire.

Donc tout les cartons sans exception doivent être coupé et mis dans les bornes.

Je le dis car bien entendu ni plaine commune,ni la sequano,ni la mairie n'a communiqué sur la date.

D'ailleurs des gros tas ont déjà commencé à se former.

Merci d'en parler aux plus de voisins possible histoire de ne pas se retrouver avec des tonnes de déchets.

Bonne soirée.


Merci pour l'info !

Cela veut dire qu'ils vont finir aux encombrants et ne seront pas recyclés ?

Ce n'était déjà pas le cas mais ce sera loin d'être la majorité des gens qui découperont leurs cartons...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2016 13:33 #31473 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet le ramassage des cartons rue des Bateliers c'est fini.
Non les cartons devront être découpé et mis dans les trappes pour cartons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2016 13:37 #31475 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet le ramassage des cartons rue des Bateliers c'est fini.

C'est vraiment n'importe quoi. Comment va être le quartier lorsque les 360 logements de Home plus city seront livrés ce printemps?
Je vais prendre attache avec Plaine co.

Je pense qu'il y aura un ramassage dédié aux nouveaux habitants de Home plus city.
Genre un ramassage uniquement dans leur rue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena