Tables de ping-pong dans le parc?

30 Aoû 2017 22:00 #38335 par Vickie
Réponse de Vickie sur le sujet Tables de ping-pong dans le parc?
Bonsoir à tous,
Personnellement j'étais plus emballée par l'idée de 2 ou 3 tables de ping-pong qui puissent intéresser autant les ados que les adultes!

Pourquoi pas un city-park mais je trouve qu'il y a déjà pas mal d'infrastructures dans le parc + gymnase pour les jeunes. C'est vrai que quand le parc ferme, il n'y a plus grand chose mais il vaudrait mieux réfléchir à un équipement en dehors du parc dans ce cas là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 08:02 #38337 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Tables de ping-pong dans le parc?
Notre marge d'action sur le Parvis est très limitée. Le Maire de la ville ne souhaite pas que celui-ci soit "équipé" pour des raisons de risques de squattes et de nuisances sonores.

Dans le cadre l'association nous avions suggéré de construire des modules déplacables et démontable que nous aurions financer et construit nous même pour organiser des piques-niques, des apéritifs etc. Par manque de motivations et de volontaires l'idée est au point mort pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 09:33 #38338 par Vickie
Réponse de Vickie sur le sujet Tables de ping-pong dans le parc?
Et pour des tables de PP au sein du parc, vers qui faut-il se tourner?
Je n'étais pas au courant de l'idée de modules "apéro" pour le parvis, je veux bien donner un peu de mon temps pour participer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2017 18:34 #38360 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Tables de ping-pong dans le parc?
Si il s'agit de mobilier urbain permanent il faut l'autorisation de la ville et le cas échéant celle de Plaine commune (à vérifier pour ce dernier point)
si il s'agit de mobilier non permanent (on le range à chaque fois après utilisation) il y a généralement une tolérance.

Le projet a été présenté dans l'espace Association du site accessible pour ceux qui on adhéré ;o)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena