Free veut installer une antenne relais dans le quartier

29 Mai 2018 13:01 #40672 par Olivier
Un réfrigérateur rayonne énormément probablement beaucoup plus qu'un routeur wifi. Pour être cohérent, il faudrait éteindre le frigo la nuit également ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2018 14:51 #40676 par gone

Olivier écrit: Un réfrigérateur rayonne énormément probablement beaucoup plus qu'un routeur wifi. Pour être cohérent, il faudrait éteindre le frigo la nuit également ;-)


Je propose qu'un modérateur supprime les trolls ou ferme ce sujet qui part en sucette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2018 20:42 #40680 par Maë
Arno je sens une point d'ironie ; )
Et non je n'attend pas à ce que mes voisins prenne cette charge, car je pense que la couverture est suffisante.
Et toi tu accepterais un antenne sur ton immeuble contre une contribution monétaire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2018 22:01 #40681 par ynos93

gone écrit:

Olivier écrit: Un réfrigérateur rayonne énormément probablement beaucoup plus qu'un routeur wifi. Pour être cohérent, il faudrait éteindre le frigo la nuit également ;-)


Je propose qu'un modérateur supprime les trolls ou ferme ce sujet qui part en sucette.


Ben non, on ne va quand même pas supprimer le message de quelqu'un qui pense qu'un réfrigérateur rayonne.

Par contre Olivier tu va retirer ta box de sous ton oreillé si non tu va te congeler les neurones ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2018 06:08 #40683 par gone
C'est quand meme pénible ces trolls sur un sujet qui me semblait mériter mieux. Dont acte.
Le sujet est clos pour ce qui me concerne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2018 09:28 #40696 par Arno
de toute façon je ne vois pas comment ce sujet peut être discuté hors de l'AG de la copropriété
et que de toute façon cela ne nous a même pas été proposé sur notre immeuble
Excusez moi de troller mais je pense que de toute façon on se fout de notre avis et que de toute façon au pire si les riverains refusent, elle sera installé sur le toit du parking ou du CPCU ou autre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2018 21:10 #40722 par nnnns
CPCU non pour des questions de sécurité en cas d'intervention, toit de parking oui c'est possible mais idem les riverains peuvent bloquer l'implantation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 11:37 - 21 Jui 2018 11:39 #40841 par naylia
www.universfreebox.com/article/45204/Cli...-d-avoir-une-antenne

La pièce jointe antenne_free.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ech

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Propulsé par Kunena