Paniers bios à partir de 15 € livrés aux Docks tous les mercredi soir

10 Nov 2015 02:15 #28226 par Raoul
Suite à une actu repérée sur MVD, nous avons testé les paniers bio de la société Les 3 poireaux. Appréciant leur démarche et la qualité de leurs produits, nous avons négocié avec eux un système de commande groupée afin de permettre à chacun de profiter de leur offre à partir de 15€ de commande (au lieu de 50€).

Il fallait pour cela définir un jour et un lieu unique de livraison. D’ici les vacances de Noël, nous nous sommes engagés à accueillir chez nous, tous les mercredi soir, la livraison des commandes groupées. Grâce à un identifiant unique, toute personne intéressée pourra passer commande de manière autonome et venir la récupérer au 28 rue Clé des Champs (immeuble Kroma Blu) le mercredi entre 20h et 22h.

Dès lors que nous serons une dizaine ou plus de clients réguliers, il sera facile de s’arranger entre nous pour adapter si besoin le lieu et le(s) jour(s) de livraison. Au bout de 4 commandes, nous bénéficierons également d’une réduction permanente de 10% sur les paniers.

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur le site des 3 poireaux .

Pour découvrir leur offre et passer commande, cliquez sur « menu du jour ». Plusieurs formules de panier à 15€, 25€ ou 35€ sont proposés en fonction des arrivages (un peu dans l’esprit des AMAP) et/ou vous pouvez passer commande de différents produits à la carte. Les 3 poireaux travaillent avec plusieurs petits producteurs bio, du Bassin Parisien pour les fruits et légumes, de différentes régions françaises pour les produits de la mer et de l’élevage fermier, le vin, le cidre, l’épicerie et les spécialités locales.

Pour la commande groupée, vous pouvez commander à partir du dimanche (parfois du lundi) et jusqu’au mercredi midi pour une livraison mercredi soir.

Après avoir sélectionné vos produits et validé votre commande, il vous faudra créer un compte, entrer une adresse de facturation et une adresse de livraison. ATTENTION à cette étape : pour que le système reconnaisse la commande groupée et vous autorise à passer une commande inférieure à 50€, il vous faut impérativement renseigner l’adresse de livraison suivante : 28 rue Clé des Champs, 93410 Saint-Ouen. Le code postal ne correspond pas à la ville mais c’est lui qui nous servira d’identifiant.

N’oubliez pas de sélectionner mercredi soir comme jour de livraison.

Il ne vous restera plus qu’à passer récupérer votre panier au 28 rue Clé des Champs mercredi soir entre 20h et 22h. Contact : Christel au 06 60 81 05 97.

b]Proposée par Bersouille[/b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 17:05 #28247 par Newt
Bonjour,
faut t il aussi cocher cette mention: "Si vous êtes en livraison groupée (comité d’entreprise), avec un code de livraison correspondant, veuillez cocher cette case
" lors de la création du compte?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 17:22 #28249 par MB3
Super initiative ! Je pense tester ! Justement je cherchais des paniers bio livres a saint ouen, j ai contacté l entreprise patisson.co mais elle ne livre que paris (pour l instant)
Merci Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 21:12 #28251 par Alice
IL vont livrer mercredi 11 ?

Newt : oui, j'ai coché cette case, et le code est 93410 (il est demandé plus loin, ou pré-rempli, je ne sais plus).

Je viens de créer mon compte et commander, par contre, je ne sais pas si vous aurez la même chose : en validant les conditions générales, je tournais en rond (retour à la même page) : en fait, l'adresse de facturation que j'avais saisie (notre vraie adresse) avait remplacé l'adresse de livraison groupée "28 clé des champs", j'ai dû retaper la bonne adresse de livraison puis retourner valider la commande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 22:24 #28255 par Bersouille
Je confirme qu'ils livreront demain soir 11 novembre. Vous pourrez venir les récupérer chez nous entre 20h et 22h (le plus tôt le mieux :-)). Si vous pouvez m'envoyer par texto au xxxxxxxx votre nom, type de commande et numéro de portable, ça me permettra de vous appeler en cas de problème (pour l'instant il n'y en a jamais eu) ou de vous relancer si vous oubliez votre panier...

ÉDIT Raoul: j'ai supptimé le numero de telephone. Je préférerais que vous passier par MP pour vous échanger vos coordonnés, on ne sait jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 22:34 #28256 par Bersouille
@MB3 : c'est marrant parce que justement j'ai répondu ce soir à une annonce que tu avais posté dans le forum sur les commerces pour annoncer la signature d'un magasin bio, tellement contente d'apprendre cette bonne nouvelle.

En tout cas, vous pouvez également consulter l'actu sur : le collectif Percheron

On a testé et pour la viande, rapport qualité/prix, je pense qu'ils sont imbattables. Mais on ne peut commander qu'une fois par mois.

Christel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 22:38 #28257 par Bartchouk75
Très bonne idée, mais j'ai une petite réserve concernant la provenance des fruits et légumes. D'après ce que j'ai vu sur le site, ils ne semblent pas venir de cultures de proximité comme j'avais cru le comprendre en première intention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 23:44 #28261 par Bersouille
Il me semble que pour les fruits et légumes, le plus gros de l'arrivage vient des jardins du Priape au Nord du Bassin parisien et que par ailleurs ils privilégient les circulations douce du type voie fluviale pour tous les producteurs du bassin de la Seine. Mais je poserai la question demain à Théo qui s'occupe de nos livraisons (et de bien d'autre chose, on a bien vu que c'était des gros bosseurs et surtout des passionnés)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2015 00:34 #28262 par Paco_87
Super initiative ! Commande faite pour un petit panier de 15€. J'espère que ça va être bon. A demain soir

PS : c'est où le 28 clé des champs ? :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2015 09:15 #28269 par Michèle
28 clé des champs : immeuble BLU - angle de la rue de la clé des champs et de la rue des Bateliers (en face de la CPCU)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.268 secondes
Propulsé par Kunena