Inscription conservatoire municipal

02 Sep 2018 10:53 #41298 par Alice
Inscription conservatoire municipal a été créé par Alice
Bonjour !

Mercredi 5/09 à 16h auront lieu les inscriptions pour le jardin d'éveil (4-5 ans) au conservatoire municipal. 63 places disponibles.
Je suppose que la file d'attente se constituera plusieurs heures avant comme les autres années...

Ma question est :

Si certains d'entre vous avaient des enfants inscrits a cette activité cette année, avez trouvé cela bien ? Est ce plus "musical" ou plus "danse" ? Le groupe d'enfants était bien géré ?

Merci de vos retours, j'hésite à inscrire ma fille cette année...

Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2018 10:10 #41324 par annelauredumas
Réponse de annelauredumas sur le sujet Inscription conservatoire municipal
Bonjour Cécile,
Mon fils y était l'an passé et il y retourne cette année. Je te ne cache pas que j'ai été assez déçue. Groupes surchargés (une trentaine d'enfants dans une même salle). C'est très court (moins de 45 min). Les attentes des enseignants sont donc assez faibles. En gros le spectacle de fin d'année à l'école était d'un meilleur niveau !
Mais c'est un passage obligatoire pour accéder aux cours de musique à partir de 6 ans. Si tu recherches une activité sympa pour ta fille, tourne toi plutôt vers ce que propose Main d'oeuvre.
Je te recommande aussi de ne l'inscrire que pour la 2nd année d'éveil, qui est une répétition de la 1ere... Si on l'avait su nous ne l'aurions inscrit que cette année.

Bise
AL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena