stationnement "sauvage" dans le parking

14 Mai 2016 14:19 #32748 par Sissi
Réponse de Sissi sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Je confirme ! Parfois je me fais des frayeurs dans certains virages en voulant sortir du parking et j'ai constaté que c'était souvent les mêmes voitures

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2016 13:46 #32787 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Oui, depuis plus d'un mois c'est l'anarchie.
Nous avons appelé le gestionnaire des parkings. On nous a dit que les personnes qui se garaient mal étaient systématiquement appelées, qu'ils toléraient cela une fois et ensuite ils appelaient la police.
Mais ce n'est qu'un discours car certaines voitures sont régulièrement mal garées et jamais enlevées ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2016 19:08 #32792 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Il va falloir attendre jusqu'à l'arrivée du nouveau parking. Il apparaît que la gestionnaire du parking pense également que ce nouveau parking pourrait libérer suffisamment de places pour que ce problèmes disparaisse.
Certains véhicules plus proches de celui-ci qui actuellement ne veulent pas aller au parking des halles, devraient se reporter sur celui-ci (immeubles Nexity par exemple).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 20:55 #33286 par oumibtissem
Réponse de oumibtissem sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Bonjour,
Je vais certainement recouper certains d'entre vous dans mes propos, mais, tanpis, je me lance car ce parking m'agace et sur plusieurs aspects:
1/le fait de ne pas avoir de place attribuée
2/ le fait que les 2 roues se garent sur les places voitures
3/ l'inexistence de tarif adapté aux revenus des gens, grande injustice sociale à mon sens!
4/ la saleté du parking, et je trouve que depuis 1 mois on atteint des sommets de crasse!
Perso, j'ai 2 voitures , mon époux et moi travaillons dans la grande banlieue avec des horaires décalés donc impossible de se passer de voiture... Alors à 150€/mois, il me semble légitime d'exiger un minimum !
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2016 22:46 #33362 par Paulixta
Réponse de Paulixta sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Le service n'est pas vraiment a la hauteur. Samedi soir dernier, ertaines personnes ont ete "emprisonnees' , les portes coupe feux etant toutes fermees. Il pleut dans le parking depuis un an sans que rien ne semble fait. Les barrieres sont regulierement levees posant des problemes de securite. Le maire faisant la comparaison avec le parking de la patinoire a ce train nous aurons un parking dans le meme etat dans quelques mois et le prix d'un parking grand luxe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 08:12 #33374 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Effectivement, je trouve ça problématique que la barrière, tordue apparemment depuis plusieurs mois, ne soit pas réparée.
Elle est censée être fermée au mois la nuit, mais là ça n'est plus le cas, donc moins de sécurité et toujours le même prix par contre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 09:29 #33378 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Je trouve également le niveau de service affligeant.
Pour avoir ma facture d'avril et la payer, j'ai dû me rendre à la loge du gardien une dizaine de fois.
Juste après avoir réussi à payer, la comptable m'a appelé pour me dire que le gardien m'avait fait payer par erreur le prix voiture au lieu du prix moto et que donc je n'avais pas besoin de payer le mois de mai et une partie du mois de juin.
Cette même personne m'a rappelé fin mai pour me dire que mon abonnement était suspendu car je n'avais pas payé le mois de mai.
J'ai tenté de lui expliquer pourquoi je n'ai pas payé le mois de mai et que cela ne me posait aucun problème de payer.Elle s'est borné à répéter que c'était quand même le 29 et que j'aurais du venir payer avant...

J'ai payé quasi immédiatement le mois de mai (le lendemain - parce qu'il est impossible de payer en tard en soirée par cb - ). Il a fallu attendre plusieurs jours que ma carte soit réactivée car une seule personne a apparemment le droit de réactiver les cartes et elle était en congés...

Bref, je ne sais pas si c'est un problème de recrutement ou de formation mais l'équipe n'est clairement pas qualifiée pour gérer des parkings comme ceux des docks...

Le point positif, c'est qu'avec ma facture de mai (j'ai quand même du repasser deux fois à la loge pour l'avoir car il n'y avait apparemment plus d'encre...) je peux payer en ligne.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 23:37 #33398 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Les membres du CA sont en pleine préparation de la fête des Docks prévue le 25 juin.

Est-ce que quelqu'un pourrait préparer un courrier à envoyer au maire de Saint-Ouen pour lister tous les problèmes liés au parking : paiement, barrière, entretien du parking, stationnement sauvage, infiltrations, etc... et envoyer le projet à Leslie pour validation et envoi en tant que présidente de MVD ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 18:45 #33692 par ZABOU
Réponse de ZABOU sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking
Bonjour à tous,
Pour info, aujourd'hui je n'ai pu sortir de ma place de parking que, parce que par chance mon voisin était parti : la faute à une C3 grise garée à l'entrée piétonne en zone rose ! Ce n'est pas la première fois pour cette voiture et ce plusieurs jours consécutifs !!!! Ce manque de savoir vivre est insupportable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 20:11 #33694 par serio
Réponse de serio sur le sujet stationnement "sauvage" dans le parking

Je trouve également le niveau de service affligeant.
Pour avoir ma facture d'avril et la payer, j'ai dû me rendre à la loge du gardien une dizaine de fois.
Juste après avoir réussi à payer, la comptable m'a appelé pour me dire que le gardien m'avait fait payer par erreur le prix voiture au lieu du prix moto et que donc je n'avais pas besoin de payer le mois de mai et une partie du mois de juin.
Cette même personne m'a rappelé fin mai pour me dire que mon abonnement était suspendu car je n'avais pas payé le mois de mai.
J'ai tenté de lui expliquer pourquoi je n'ai pas payé le mois de mai et que cela ne me posait aucun problème de payer.Elle s'est borné à répéter que c'était quand même le 29 et que j'aurais du venir payer avant...

J'ai payé quasi immédiatement le mois de mai (le lendemain - parce qu'il est impossible de payer en tard en soirée par cb - ). Il a fallu attendre plusieurs jours que ma carte soit réactivée car une seule personne a apparemment le droit de réactiver les cartes et elle était en congés...

Bref, je ne sais pas si c'est un problème de recrutement ou de formation mais l'équipe n'est clairement pas qualifiée pour gérer des parkings comme ceux des docks...

Le point positif, c'est qu'avec ma facture de mai (j'ai quand même du repasser deux fois à la loge pour l'avoir car il n'y avait apparemment plus d'encre...) je peux payer en ligne.


Le sketch...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena