Nuisances aux ballons de foot

30 Déc 2017 11:49 #39289 par naylia
Réponse de naylia sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Pour ma part le problème vient que les enfants se servent du "mur du chat" comme "cage de foot" créant les vibrations et les résonances qui me dérangent.

Sinon pour information, j'ai déjà demandé aux enfants d'aller jouer dans le parc mais ils ne voulaient pas, argumentant que leur ballons pouvaient tomber dans l'eau ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 11:59 #39290 par Stef
Réponse de Stef sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Pourquoi PARIS HABITAT ?
PARIS HABITAT n’est pas responsable de toutes les nuissances du quartier des docks !!
Si vous souhaitez communiquer avec un interlocuteur de paris habitat n’hesitez pas a vous rendre au 10 rue germaine tillion .
Il y a un bureau d’acceuil .
Je vous rappel que paris habitat est tres minoritaire sur le quartier des docks : seulement 145 logements contrairement a SEMISO ou FRANCE HABITATION ...
Si on part du principe que les nuissances viennent uniquement des logements sociaux !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 12:04 #39291 par naylia
Réponse de naylia sur le sujet Nuisances aux ballons de foot

Michèle écrit: C'est sans doute le même problème que celui que nous avons devant notre immeuble. Les enfants se servent aussi des grilles comme cage de foot.


Décidément ils ont beaucoup d'imagination ... :-/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 17:06 #39296 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Ils se servent des murs Raoul.
Après jouer dans l'allée représente un autre problème celui de saccager toute la végétation car la balle part souvent dedans et les enfants la piétinait sans arrêt donc plus rien ne poussait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 17:08 - 30 Déc 2017 17:18 #39297 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Exactement Michèle d'ailleurs ce sont les même enfants.
Nous avons du de nombreuses fois changer le système de porte magnétique de notre entrée car a force que la balle tape sur le portail ils emdommageaient le système.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 17:14 #39298 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Les enfants identifiés sont ceux de Paris habitat.
Très dure d'aller voir la gardienne de l'immeuble quand son fils est aussi dans le groupe d'enfants.
Cependant j'ai déjà parlé a son fils et a la gardienne mais elle avait pas l'air de comprendre le mal.
Pourtant son fils tapait devant ses yeux sur les façades des immeubles,sur les vitres du petit Prince.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2017 12:35 #39299 par Stef
Réponse de Stef sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Je pense au contraire qu’elle a bien compris la situation car plus de jeux de ballon même devant notre immeuble.
Elle a même interdit l’acces de nos batiment aux enfants habitant allée de paris et rue des bateliers car elle a surpris certains en train de commettre des dégradations dans les parties communes .
Ce qui serait plus constructif que de pointer les autres du doigt serait effectivement d’autoriser les jeux de ballon dans une partie du parc par exemple .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chacha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2017 12:52 #39300 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Elle a compris je pense suite a la grosse altercation que j'ai eu avec son mari et le plus grand de ses fils qui ce foutait ouvertement de la gueule des habitants qui lui demandaient de jouer au ballon ailleurs.
Les jeux de ballons sont autorisés sur la pelouse du parc depuis bien longtemps ainsi qu'à côté du skate parc face aux gradins,je n'ai de cesse de leur dire mais apparemment ils comprennent pas.
Le seul moment ou les jeux de ballons sont interdits sur la pelouse c'est en cas de très forte affluence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2017 15:30 #39301 par Stef
Réponse de Stef sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
En théorie car j’ai vécu l’experience avec mes enfants au bout de 10 mn de jeux les gardiens nous ont gentillement demandes de cesser car cela abime la pelouse .
Quand au skate parc ce n’est pas non plus adapte au jeux de ballon à moins de jouer à 2 !
De plus les clubs de foot de st ouen n’ont pas assez d’effectif pour creer des equipes suplementaires qui permetterais d’acceuillir les nouveaux habitants de la commune !!
Encore un projet d’habitation mal anticipé par les dirigants de la ville .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2017 15:50 #39302 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Dernière option, créer une équipe de cécifoot dans les Docks!!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.444 secondes
Propulsé par Kunena