Rodéo et squat rue des bateliers

30 Avr 2018 16:03 #40455 par naylia
Réponse de naylia sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers

Didier écrit: Hier soir je me suis adressé à des policiers patrouillaient en sens interdit et sans gyrophare dans la rue des Bateliers, il devait y avoir une bonne quinzaine de vehicule stationnée en double file sans compter toutes les rues perpendiculaires qui etaient blindées plus celles sur le parvis et la rien, nous ferons un rapport à la police nationale, mais à quel moment les infractions seront elles sanctionnées en temps réel et non plus au petit bonheur la chance, si il y a infraction au code de la route il doit avoir sanction et ça systématiquement quelque soit l'heure, l'endroit ou la personne, aujourd'hui la peur du gendarme n'existe plus, les gens se permettent tout et n'importe quoi en toute impunité et la police elle fait preuve d'un parfait laxisme quand ça les arrange.


Art R.412-7 « Les conducteurs de véhicules motorisés ne doivent pas circuler sur une voie verte ni dans une aire piétonne à l’exception des cas prévus par les règles de circulation mentionnées à l’article R.411-3. Le fait pour tout conducteur de contrevenir aux dispositions du présent article est puni d’une amende de 4ème classe. » (p.5/8 doc technique en PJ.1+ p.363/447 code de la route cf PJ LEGITEXT.pdf)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2018 20:05 #40503 par fremmy
Réponse de fremmy sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
C'est clair je ne supporte plus ces scooters ces bruits ne sont plus possible !!!
Ça va devenir guetto et y a pas moyen faut que la police se bouge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2018 20:09 #40504 par fremmy
Réponse de fremmy sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Apparement elles ne fonctionnent pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2018 20:42 - 10 Mai 2018 20:47 #40509 par Christian
Réponse de Christian sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Si cela reste en l'état ce sera la fin de ce qui vient à peine de commencer! C'est à dire ? Le renouveau de St Ouen! Déjà fini la Ville qui va vers le Haut et qui continue à attirer pour longtemps une nouvelle population constructive! Né à St Ouen je sais de quoi je parle...
Mendater les plus hauts représentants d' MVD pour en parler en plus haut lieu (le Maire de St Ouen!) est urgent, ...indispensable!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2018 23:12 #40510 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Bonsoir Christian,

Monsieur Vary est au courant, la PM et le Maire aussi.
MVD n’est que l’association de bonnes volontés « constructives ». Elle n’a ni pouvoir ni mandat politique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TonyCyrz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2018 09:27 #40512 par josiane
Réponse de josiane sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Bonjour,

Le Maire a pour responsabilité de faire respecter la tranquillité publique (Code des Collectivités Locales).
C'est pour le côté règlementaire. Quand la PM dit que les nuisances sont dues à une fête à la Serre, c'est limite se moquer des gens.
Il reste 2 ans au Maire pour faire changer la situation aux Docks (tranquillité publique, sécurité et commerces) : les élections municipales approchent donc la voix des urnes parlera à ce moment là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2018 21:54 #40515 par fremmy
Réponse de fremmy sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Je suis entièrement d'accord avec vous !!
Il fait vraiment être solidaire et ne rien lâcher !! Notre quartier de base est top in va pas se laisser envahir par des gens qui ne veulent pas s'investir en respectant ces lieux , le peu de bien être que nous avons ! On a la chance d'avoir de l'espace, un parc avec serres, ruches, il y a bcp de familles et perso je n'ai pas envie que mon enfant grandit dans un environnement tel que maintenant qui va s'empirer si nous ne faisons rien et encore plus du côté de maire ! Certes ce n'est pas son projet mais le quartier est là et utile avec tout ce les autres projets.
Il faut être fort ne rien laisser passer ! Y a des règles, chacun a sa part de responsabilité sinon c'est libre á tout. Heureusement qu'il y a mvd qui s'investit énormément pour le bien être de tous et on sent le soutient de cette assoce.
Je sais qu'il y a un raz le bol genéral mais pas bcp se bouge oú reste dans le mutisme.
L'espoir fait vivre et préservons ce quartier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.502 secondes
Propulsé par Kunena