× Grâce a vos remarques le site s'améliore et facilite ainsi notre communication, merci. Le site n'est pas géré par un professionnel en informatique, néanmoins tout est possible (enfin presque ;0) ). Merci de votre compréhension et de votre patience.

ASTUCE: Comment se connecter au forum?

21 Oct 2016 12:55 - 21 Oct 2016 12:59 #35505 par Raoul
ASTUCE: Comment se connecter au forum? a été créé par Raoul
Comme vous le savez vous ne pouvez pas répondre ou créer un sujet sur le forum si vous n'êtes pas connecté.
Il arrive que d'une visite à l'autre vous soyez déconnecté.

Si vous désirez resté sur la même page sur laquelle vous êtes une fois connecté, comme un message en particulier pour y répondre tout de suite par exemple. Utilisez le lien connexion du forum qui se trouve à droite de la barre des menu du forum ;)

° Cocher le petit rectangle sous l'espace Mot de passe vous permet de resté connecté.
° Attribuer un avatar à votre profil vous permet de voir plus rapidement que vous êtes ou non connecté.
° Si vous voyez le lien "Connexion" dans le menu principale c'est que vous n'êtes pas connecté. Lorsque vous êtes connecté un menu "Mon espace" apparait.
° Si vous n'êtes pas connecté vous ne pouvez pas aller sur la page "Mes sujets" et la page "Créer un sujet"
° Si aucun sujet du forum n'apparait en vert c'est que vous êtes très probablement pas connecté.

Retrouver un tuto vidéo sur le forum en cliquant ici .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2016 19:39 #35515 par Barbara
Réponse de Barbara sur le sujet ASTUCE: Comment se connecter au forum?
Je viens de tester (après avoir revu la vidéo que tu me suggérais) mais cela ne fonctionne pas. Après, je ne me connecte que de mon pc, n'ayant pas de smartphone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2016 21:12 #35517 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet ASTUCE: Comment se connecter au forum?

Barbara écrit: Je viens de tester (après avoir revu la vidéo que tu me suggérais) mais cela ne fonctionne pas. Après, je ne me connecte que de mon pc, n'ayant pas de smartphone.


Ce qui ne marche pas se n'est pas la connexion car sinon tu ne pourrais pas écrie un message donc j'ai loupé un truc...


Quand vous êtes sur un PC c'est le même principe. Si vous vous connectez par le menu du forum vous restez sur la page sur laquelle vous êtes.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.358 secondes
Propulsé par Kunena