Vends imprimante couleur CANON neuve

11 Mar 2017 19:18 #37192 par Richardjo
Vends imprimante couleur CANON neuve a été créé par Richardjo
Référence PIXMA MG5751 (un "bon choix" de Que Choisir. Jamais servi!: dans emballage d'origine) + jeu complet de cartouches d'encre. 65€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2017 11:31 #37468 par Vickie
Réponse de Vickie sur le sujet Vends imprimante couleur CANON neuve
Salut,
Je serais ok pour vous reprendre cette imprimante (si elle est tjs disponible !) pour 50 eur.
Est ce que cela vous irait ??

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2017 11:31 #37472 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet Vends imprimante couleur CANON neuve
Oui elle est tjrs dispo, mais j'aimerais plutôt 55 ou 60€ considérant qu'elle est vraiment neuve et qu'en plus des cartouches d'origine, il y a 4 cartouches de rechange neuves elles aussi bien sûr.
J. Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2017 20:17 #37482 par Vickie
Réponse de Vickie sur le sujet Vends imprimante couleur CANON neuve
Bonjour Richard,
Entendu pour 55 eur ! je peux passer la chercher demain en matinée, ou dans l'après midi, si vous êtes disponible.
Dites moi
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2017 22:12 - 12 Avr 2017 06:25 #37491 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet Vends imprimante couleur CANON neuve
Je n'ai pris connaissance du message que cet après-midi; désolé!, mais vous pouvez passer demain matin (jusqu'à midi) ou vendredi matin.

Code de l'immeuble Madison Park (2 rue Maurice Audin): XXX pour a grille et la porte du hall, puis appeler l'appartement XXX (insister: il m'arrive souvent de ne pas entendre les appels si je suis sur le balcon par ex.)

Autre détail, pas de paiement par chèque SVP: Ma banque est le Crédit Coopératif . Ils n'ont que très peu d'agences en région parisienne (et plus généralement en France). J'aimerais donc m'éviter de devoir aller à l'agence parisienne rien que pour déposer un chèque!

A bientôt.

J. Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.556 secondes
Propulsé par Kunena