× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] Information sur la sécurité des portes d'entrée de nos appartements

06 Déc 2015 10:53 #28840 par Thomas33
Bonjour à tous,

Suite aux cambriolages qu'il y a eu dans l'immeuble Verde (si je ne me trompe pas), j'ai souhaité faire venir un serrurier pour diagnostiquer la sécurité de ma porte d'entrée.

Je suis au 1er étage mais je pense que les serrures sur les portes d'entrée sont les mêmes dans tout l'immeuble Oren.

Nos portes sont trés bien sécurisées selon le serrurier : accès au canon de la porte difficile, impossible de percer dans le canon, contour de portes ancrés dans le béton ... Bref, je ne suis pas expert mais la seule chose qu'il pouvait rajouter était un encadrement de porte pour eviter l'ouverture avec un pied de biche. L'immeuble Verde ou ont eu lieu les cambriolages disposent de serrures faiblement sécurisées.

Voir ses coordonnées, il est très bien :
La clef de la sécurité
14 avenue des pinssons
93420 Villepinte
0650819032

Bon dimanche.

Thomas



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 11:30 #28848 par Raoul
Plusieurs portes de l'immeuble Oren et Nexity ont été équipé à la demande des propriétaires d'un jeu de cornière garantie 2 ans pièce et main d'oeuvre par:

ETS RAYER
112 avenue de Paris
94300 Vincennes.
0952535141

Comparez les prix ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.288 secondes
Propulsé par Kunena