× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Nuisances...

11 Jan 2016 20:19 #29886 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet Nuisances...
vous encore vous êtes proprios donc des choses a aménager mais dans mon immeuble? Qui aménage quoi pendant 3 plombes a pas d heure?? ( j entends par la quelles travaux en location?) Je comprends pas et le pire c est que chose même pas aller interpeller la personne, peur de me prendre une gifle surement...

Les gens sont dans leur trip d egoistes
Tient par exemple en rentrant ce soir je prends mon courrier et vois une BAL ouverte avec courrier dedans... Bon... Je prends le num et monte donc chez la personne la prévenir que sa boite est ouverte quoi, ça craint non? Ben la personne m a regardé d un air de " oui et?" Punaise m en suis voulue de m être mêlée de ça tient !
Enfin bref je le dis et redis ça me dépasse et si il y a quelque chose que je déteste c est l incivilité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 20:28 #29888 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Nuisances...
Ne fais pas attention à sa réaction. Ca se trouve il était occupé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 20:34 #29889 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Nuisances...

Ne fais pas attention à sa réaction. Ca se trouve il était occupé


J'ai eu un gros bug bizarre, quoi que j'écrive ca me réécrit la même phrase sur mon post antérieur.

Je disais donc ne fais pas attention à sa réaction, ce que tu as fait est très bien. Toi tu as fait ce qu'il fallait et tu as très bien fait maintenant c'est à lui de gérer et de voir.

Pour les incivilités, c'est un vaste sujet sans fin.

Edit: là ce fonctionne normalement, le bug doit venir de l'appli internet de mon téléphone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 20:58 #29892 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet Nuisances...
Oui surement occupé
Mais entre ça le bruit et les parties communes degeulasses ( pauvre agent d entretien) je suis blasée ce soir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 21:04 #29893 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Nuisances...

Oui surement occupé
Mais entre ça le bruit et les parties communes degeulasses ( pauvre agent d entretien) je suis blasée ce soir!


Je comprends totalement ta frustration...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 23:11 #29900 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Nuisances...

Oui surement occupé
Mais entre ça le bruit et les parties communes degeulasses ( pauvre agent d entretien) je suis blasée ce soir!

On passe tous par là à un moment ou à un autre et puis on s'aperçoit qu'au fil du temps tout rentre dans l'ordre, à l'exception de quelques irréductibles c... mais c'est une minorité. Dans l'ensemble, les gens sont sympas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.472 secondes
Propulsé par Kunena