× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Autocollant Stop-pub

25 Fév 2016 21:53 #31250 par Loulou81
Autocollant Stop-pub a été créé par Loulou81
Bonsoir,

Sauriez vous ou je pourrais me procurer un autocollant vert "stop-pub" à coller sur la boite aux lettres ? À carrefour on m'a expliqué qu'il n'y en avait plus....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2016 08:12 #31758 par Louizette
Réponse de Louizette sur le sujet Autocollant Stop-pub
Bonjour Leith,
J' en ai pris plusieurs si vous en voulez avec plaisir.
Louizette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2016 15:43 #32908 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Autocollant Stop-pub
Bonjour,
Malgré un autocollant "Stop pub" nous continuons quotidiennement à recevoir de la pub. J'alerte systématiquement les commerces concernés, faisant référence aux textes qui vont bien, mais ça continue. Les distributeurs semblent ne pas y prêter attention. J'en ai croisé deux, leur ai expliqué...et ça n'a pas loupé, ils ont distribué leur prospectus dans ma boîte. Et impossible de savoir pour quelle societe ils travaillent.
Rencontrez-vous également ce problème?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2016 17:04 #32910 par Michaelravier
Réponse de Michaelravier sur le sujet Autocollant Stop-pub
Oui j'ai même appelé le restaurant japonais pour me plaindre, ayant 5 prospectus identiques dans ma boite (équipée d'un sticker).
Un vrai gaspillage.
C'est aussi de la faute des distributeurs qui ne font pas correctement leur travail et se débarrassent des prospectus le plus vite possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.620 secondes
Propulsé par Kunena