× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Candidature au Conseil d'Administration de Mon Voisin des Docks - 2017

15 Jan 2017 22:16 - 15 Jan 2017 22:17 #36636 par Petitnad

Alice écrit: Pour les statuts peut être les passer sur la mailing list en word ou sinon un drop box ?

Perso il me semble qu'il faudrait que le community manager ait une place dont il convient de trouver la formule (personnalité qualifié, Vice président etc....). En effet MVD étant lié de manière consubstantielle au site il convient qu'il y ait la personne qui s'en charge dans le bureau. Enfin bien entendu si Raoul le souhaite et l'entend ainsi mais il me semble que ce serait de nature à réserver toute sa place à cette spécificité de notre association qui marche sur une jambe virtuelle et une jambe bien réelle, celle des pique nique et des rencontres.

Belle fin de journée

Et accessoirement, formuler en français , dans un vocabulaire abordable pour tout profane, dont je suis.
Là, j'y pane que couic. :silly:
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2017 22:32 #36638 par Alice
En clair, et merci de me donner l'occasion de le redemander, avoir les statuts en word pour les modifier permettrait de dire que dans la composition du bureau la personne il y a la personne qui gère le site de MVD. Voila. Mais peut si ce n'est pas clair, constatons la nécessité d'en débattre et de dégager un consensus ;-) En ce cas je suggèrerais un peu de temps de réflexion.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petitnad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2017 13:40 #36695 par Danydan
Bonjour et bonne année à tous,

La force gravitationnelle de MVD est trop forte, je (Dan) ne peux résister plus longtemps et souhaite donc candidater au CA 2017.

A dimanche,
Danydan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2017 22:20 #36711 par Willow93400
Bonjour a tous.

Je ne candidate pas cette année.

En effet comme vous avez pu le constater je n'ai pas été très présent.

Suite a de gros problèmes de santé je n'ai pas pu m'investir et participer dans cette merveilleuse association comme je l'aurai souhaité.

Je vous suivrai de loin et je serai prêt à aider si besoin.

Je me suis inscrit a l'assemblée générale mais je ne pourrai finalement pas venir.

A bientôt

Wilfried

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2017 10:41 #36753 par PhilPhi
Je suis Philphi
Membre de mvd depuis 3 ans, je propose ma candidature au ÇA de MVD
et salue au passage le travail réalisé. Je suis passionné par notre eco-quartier et la vie qui s'inventé ici.
Communicant, concepteur de lieu en archi d'intérieur, photographe, hébergeur de voisins dans mon studio
"Little Docks", Animateur du jardin partagé en construction au 12 rue des bateliers (face à la serre), militant educ-écolo et incroyable comestible...
A bientôt a l'AG
Philphi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.278 secondes
Propulsé par Kunena