Démarches pour la fibre Orange

01 Oct 2015 16:00 #26492 par KaptainChok
Démarches pour la fibre Orange a été créé par KaptainChok
Bonjour à tous !!

Je viens de récupérer les clés de mon logement et vais bientôt emménager (le 10 octobre :yahoo: ). A ma grande déception, je viens de réaliser que je vais devoir résilier Free pour Orange :suicide: J'essaye d'anticiper un maximum de démarche avant mon installation et j'ai quelques questions concernant Orange:
    est-il possible de faire la paperasse dans n'importe quelle boutique Orange ou vaut-il mieux aller à celle de Quartz qui connait peut-être mieux la situation? * une fois la paperasse faite, repart-on tout de suite avec la Livebox ou est-ce que celle-ci est envoyée par colis? * quel est le délai pour que la ligne soit effective? * Le raccordement de la box au résear ethernet de l'appartement est-il facile à effectuer?

Merci d'avance pour vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2015 16:21 #26493 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Démarches pour la fibre Orange

Bonjour à tous !!

Je viens de récupérer les clés de mon logement et vais bientôt emménager (le 10 octobre :yahoo: ). A ma grande déception, je viens de réaliser que je vais devoir résilier Free pour Orange :suicide: J'essaye d'anticiper un maximum de démarche avant mon installation et j'ai quelques questions concernant Orange:

    est-il possible de faire la paperasse dans n'importe quelle boutique Orange ou vaut-il mieux aller à celle de Quartz qui connait peut-être mieux la situation? * une fois la paperasse faite, repart-on tout de suite avec la Livebox ou est-ce que celle-ci est envoyée par colis? * quel est le délai pour que la ligne soit effective? * Le raccordement de la box au résear ethernet de l'appartement est-il facile à effectuer?

Merci d'avance pour vos réponses !


hello!

alors personnellement on a fait le même chemin que toi ... de Free à Orange, mais j'étais plutôt content de revenir chez eux (après une bonne dizaine d'année, suivant le déménagements)!!

Pour l'instant je ne suis vraiment pas déçu, je trouve la box très agréable à manier (plus que celle que j'avais chez Free)... pour l'instant elle marche très bien, ce qui n'a pas été le cas tout le temps chez Free (mais ça ça dépendait peut être de mon logement).

Question prix, c'est même moins cher (33 euros si je ne me trompe pas, contre 38 avant.

Bref, je vais peut être déchanter, mais pour l'instant au bout de quelques jours, le service est au rendez vous.

Sinon, pour nous abonner, on a contacté le 10.14, qui a fait toute la manipe pour la portabilité du numéro...

Ils nous ont pris un rendez vous avec un intervenant qui est venu installer la box et la raccorder (il est venu avec le matériel).

Si bémol il y a eu, c'était sans doute à ce niveau là.. l'intervenant (externe à orange) a annulé une ou deux fois le rendez vous... mais bon tout est bien installé et cela ne nous a pas trop perturbé. Par contre nous n'avions pas reçu la carte pour le décodeur Télé (forcement, on n'avait pas encore mis notre nom sur la boite aux lettres... ça n'aidait pas..).

Bref, il installe tout... et t'as pas grand chose à faire. :)

J'ai été cherché une carte télé, dans une boutique orange (et j'ai quand meme finalement reçu également celle qui avait été envoyée par la poste aussi)..

Pour ce qui est des prises, nous avons acheté le truc suivant :

boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F...H&id=223291439289514

parce que nous n'avions qu'une prise ethernet (et pas de wifi sur la tour de l'ordinateur) à l'endroit où nous souhaitions raccorder decodeur et ordinateur... Pour l'instant ça marche.

Logiquement, le montant payé sera remboursé.

Pareil, n'hésite pas à consulter la rubrique parrainage www.monvoisindesdocks.fr/e107_plugins/fo...topic.php?22967.last sur mes voisins des docks, afin de bénéficier de 50 euros de remboursement (et aussi à ton futur parrain).

voila voila:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2015 16:25 #26496 par kinou505
Réponse de kinou505 sur le sujet Démarches pour la fibre Orange
Tu peux aller dans n'importe quelle boutique Orange moi je suis allée à celle de la Place Clichy.
Tu ne repars qu'avec ta carte de télé et un rendez-vous avec un technicien qui va faire l'installation. Il apportera les box à ce moment là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2015 18:20 #26499 par KaptainChok
Réponse de KaptainChok sur le sujet Démarches pour la fibre Orange
Merci pour vos réponses !!

Bon, je sens que l'installation va prendre un peu de temps et que je peux mettre une croix sur le match France-Irlande pénard dans mon canapé :shout: J'espère juste que les techniciens travaillent le samedi :) Je viens de voir que ce samedi Orange organise un événement. Commme je dois passer à l'appartement pour une livraison, j'en profiterai pour faire les papiers à ce moment là. Pour le parrainage j'ai squizzé le sujet et j'ai proposé à la fille de ma propriétaire qui habite aussi dans les Docks, histoire d'entretenir de bons rapports locataire/propriétaire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2015 19:13 #26506 par GuillaumeOrange
Réponse de GuillaumeOrange sur le sujet Démarches pour la fibre Orange
Bonjour à tous

Je rappel que nous serons présents le 3 octobre am à la serre des docks
Si vous avez des questions n'hésitez pas à passer nous voir vous pourrez même réaliser vos commandes sur place
De plus pour les déjà client il y a un petit jeu avec un mobile à gagner pour le plus chanceux
Cdt
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena