News fraiches : commerces déjà signés

09 Déc 2015 21:46 #28918 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet News fraiches : commerces déjà signés
pour un résumé des informations sur la question: [ESSENTIELS] sur les commerces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2015 21:16 #28963 par sir20100
Réponse de sir20100 sur le sujet News fraiches : commerces déjà signés

Je suis passé devant le futur Carrefour Market et ca avance bien !

En effet, les gondoles sont déjà garnies. En revanche, je persiste à penser que cette surface est sous-dimensionnée pour le quartier, si elle doit rester la seule du genre.


Un centre commercial ne doit pas voir le jour avec la ligné 14 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2015 23:16 #28968 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet News fraiches : commerces déjà signés

Je suis passé devant le futur Carrefour Market et ca avance bien !

En effet, les gondoles sont déjà garnies. En revanche, je persiste à penser que cette surface est sous-dimensionnée pour le quartier, si elle doit rester la seule du genre.


Un centre commercial ne doit pas voir le jour avec la ligné 14 ?


C'est pas très clair sur les commerces. Je rejoint le commentaire sur le sous dimensionnement. On risque des ruptures de stocks régulières. Les city fonctionne en flux tendu, tout le stock est en rayon...
Ils auraient du récupérer la seconde partie commerciale et les unifier (je ne sais pas si c'était possible ou si une grosse partie commune passe entre les deux locaux commerciaux?)

J'espère que les prochaines phases réserveront les rez de chaussée pour des locaux commerciaux. Même si pour le moment ils sont vide au fur et à mesure de l'arrivée des habitants j'ai peur qu'on manque gravement de locaux commerciaux. Le choix de n'en mettre que sur les rez de chaussée des immeubles sur parvis était une erreur. Il auraient du en mettre aussi sur les rues perpendiculaires quitte à ce que certaines d'entres eux soient occupés par des bureaux (comme ca arrive souvent à Paris), ça donne toujours de la vie à un quartier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.338 secondes
Propulsé par Kunena