Date ouverture creche les galopins

11 Aoû 2015 12:19 #24905 par Rahim
Date ouverture creche les galopins a été créé par Rahim
Bonjour,
avez vous eu des informations précises sur la date d'ouverture de la crèche "les galopins", j'ai eu le guichet unique de la mairie qui m'informe que l'ouverture est prévue le 1 octobre mais elle n'est pas sur d'elle.

avez vous eu d'autres infos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2015 12:56 #24906 par SoulTrain
Réponse de SoulTrain sur le sujet Date ouverture creche les galopins
Bonjour,
d'après la Petite Enfance une visite de la commission de sécurité serait prévue vers le 20 septembre et devrait être suivie d'une visite de la PMI. L'ouverture n'aura lieu qu'une fois ces visites réalisées. Par ailleurs, tous les enfants ne seront pas accueillis en même temps et les adaptations seront échelonnées au cours des premiers jours (des premières semaines ?)
Je pense donc que les premiers enfants rentreront courant octobre, mais le 1er, ça me parait optimiste....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2015 15:50 #26314 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Date ouverture creche les galopins
Bonne nouvelle nous avons demandé un réexamen de notre demande de place en crèche apres un refus et nous venons de recevoir un courrier nous informons que nous avons une place a la crèche les galopins.
Pour info madame chapellier la directrice nous invite a une reunion d'information le lundi 5 octobre a 18h au 16 rue de la clé des champs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2015 20:42 #26322 par ebreton
Réponse de ebreton sur le sujet Date ouverture creche les galopins
Bonjour

Peux tu communiquer les démarches que tu as effectuer pour ce réexamen? Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.705 secondes
Propulsé par Kunena