× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Recherche d'une famille pour garde partagée à partir de mi-octobre 2016

03 Oct 2016 22:01 - 19 Oct 2016 17:57 #35149 par SoketNico
Bonjour à tous,

Nous sommes les heureux parents d’un petit garçon de deux mois et demi.

Nous recherchons une famille dans notre situation pour mettre en place une garde partagée.

Nous souhaiterions bénéficier des services d’une nourrisse agréée au plus tard à partir du 15 octobre.

La garde pourrait se faire soit chez nous (rue la clef des champs), soit chez la deuxième famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2016 10:50 #35482 par [email protected]
Bonjour,

Avez-vous trouvez une famille ? Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne la garde partagée ? Nous recherchons une ass mat pour décembre pour notre petite fille qui aura 3 mois en décembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2016 13:27 #35510 par SoketNico
Bonjour,

Nous n'avons pas trouvé une famille pour la garde partagée mais nous avons pris une assistante maternelle pour la garde de notre bébé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: [email protected]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2016 21:07 #35516 par [email protected]
Il me semblait que la garde partagée se faisait avec une ass mat. Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur la garde partagée ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2016 21:15 #35518 par Raoul

[email protected] écrit: Il me semblait que la garde partagée se faisait avec une ass mat. Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur la garde partagée ? Merci


Une garde partagée peut se faire avec n'importe qui de confiance. Le principe de la garde partagée est de trouver une ou deux familles supplémentaires, donc un ou deux enfants supplémentaires pour partager les frais et généralement le lieux de garde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2016 13:59 #35521 par Alice
Hello Delf.khe,

j'ai expérimenté la garde partagée, je peux vous en parler si vous voulez (surtout des tarifs, du contrat etc.), vous pouvez me donner votre mail ou votre téléphone en messagerie privée sur ce site. Ce n'est pas la même chose que les assistantes maternelles en effet comme dit Raoul !

Cordialement,

Cécile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2016 00:33 #35524 par baccouche
Bonsoir. Je suis une ass mat et je suis disponîle. Si vous êtes intéressé n hésité pas à me contacter. Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.335 secondes
Propulsé par Kunena