Date de mise en service du prolongement de la ligne 14

23 Juil 2014 14:33 #10403 par chama
je ne suis pas un sage chinois de toute évidence !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2014 11:31 #11642 par gloon
Vu hier dans le magazine de la mairie de Paris envoyé à tous les Parisiens : "Prolongement de la ligne 14 prévue en 2017".

Bon c'est de la com hein, mais pour l'instant c'est ce que la Mairie affiche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2014 13:47 #11652 par Gilvir

Comme disait le sage chinois, "plus c'est long plus c'est bon".

Vu la vitesse à laquelles les immeubles sont bâtis en Chine, ils n'ont pas dû connaître ce precepte.

mais "nul n'est prophète en son pays"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2014 10:55 #13943 par Ech
Selon notre futur maire dans le Journal de Saint-Ouen, la ligne 14 sera mise en service fin 2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2014 16:32 #14449 par gone
Deux articles du Parisien mais ils sont payants (1€ certes c'est abordable). Quelqu'un les a lus ? Je subodore des titres racoleurs pour au final ne pas apprendre grand chose. D'un autre côté ce journal me semble assez sérieux en général.

le-prolongement-de-la-ligne-14-pourrait-prendre-du-retard

le-prolongement-de-la-ligne-14-pourrait-se-faire-bien-apres-2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2014 16:52 #14451 par Hadage

Deux articles du Parisien mais ils sont payants (1€ certes c'est abordable). Quelqu'un les a lus ? Je subodore des titres racoleurs pour au final ne pas apprendre grand chose. D'un autre côté ce journal ma semble assez sérieux en général.

le-prolongement-de-la-ligne-14-pourrait-prendre-du-retard

le-prolongement-de-la-ligne-14-pourrait-se-faire-bien-apres-2018


www.plainecommune.fr/fileadmin/Mediatheq.../ACTUS/odj211014.pdf

On aura surement plus d'infos après le conseil communautaire ce soir.
J'ai aussi lu des infos comme quoi Braouzec pousserait très fort pour que l'arret de la 14 à carrefour Pleyel sorte de terre plus vite que prévu (Braouzec ce n'est pas l'ancien maire de Saint Denis? Tiens). A Partir de là je ne fais que des suppositions! Mais s'il obtient gain de cause, je vois bien venir un prolongement qui finalement irait jusqu'à Carrefour Pleyel mais qui forcément décalerait le tout à 2019 voir... oui oui voir plus loin.

Ca m'agace ces élus qui quand ils récupèrent un poste "supérieur" n'arrivent pas à mettre de coté leurs anciennes petites boutiques (entre WD et les puces de Saint Ouen et Braouzec et Saint Denis)

D'ailleurs on va encore me traiter de parano mais tout les projets au conseil se passent à Saint Denis, à Aubervilliers ou à la courneuve(et encore je dirais à Saint Denis, Saint Denis, Saint Denis et à la courneuve) - je ne parlerais pas des étiquettes des maires de toutes ses villes
Un indice? Bon d'accord!! Ca commence par un P et finit par un F pour la version abrégée. De là à dire que malheureusement sur ce point WD à raison, il faut bouger au plus vite de plaine commune et les laisser entre eux... il n'y a qu'un pas que je m'empresse de franchir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2014 17:17 #14454 par Computerblue
Réponse de Computerblue sur le sujet Date de mise en service du prolongement de la ligne 14
Ouep. J'ai proposé une actu sur le papier du jour dans Le Parisien qui ne prête guère à l'optimisme. En gros, la maire UMP du 17e avait rencard au siège de la RATP hier pour savoir s'il y aurait du retard ou pas, et la RATP s'est empressée de noyer le poisson, tout en reconnaissant des obstacles d'ordre technique qui ralentiraient les travaux. Bref, elle ne devrait pas tarder à communiquer officiellement sur le retard (oublions 2017, et peut-être même 2018), mais elle traîne des pieds pour le faire et doit sans doute attendre le bon timing (genre en pleines vacances de Noël :) ).

Deux articles du Parisien mais ils sont payants (1€ certes c'est abordable). Quelqu'un les a lus ? Je subodore des titres racoleurs pour au final ne pas apprendre grand chose. D'un autre côté ce journal ma semble assez sérieux en général.

le-prolongement-de-la-ligne-14-pourrait-prendre-du-retard

le-prolongement-de-la-ligne-14-pourrait-se-faire-bien-apres-2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2014 19:42 #14460 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Date de mise en service du prolongement de la ligne 14
Un communiqué édité sur le site de plaine commune

www.plainecommune.fr/actualites/actualit...commun/#.VEaaT-eN14s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2014 20:17 #14461 par Raoul
Le maire nous confiait deja dans l'entretien que nous avons eu avec lui le 7 juillet dernier que la 14 serait livrée en 2019...

J'ai proposé une actu sur le papier du jour dans Le Parisien qui ne prête guère à l'optimisme.


Merci CB ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2014 13:08 #14488 par Fab.S
J'ai aussi vu ca sur ce site qui reprend les infos de l'actu du jour : transportparis.canalblog.com/archives/2014/10/21/30807750.html

Sinon pour compléter sur le prolongement Mairie de St Ouen / Pleyel, un article des Echos (je vais essayer de l'insérer, c'est pas gagné...) :

[pp_left=http://www.monvoisindesdocks.fr/e107_plugins/ppgallery/images/2011413976030.png] [/pp_left]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena