Garde solidaire d'animaux entre voisin / les chats des docks

25 Nov 2015 07:27 #28554 par Thomas33
Je profite du forum pour relayer mon annonce :

Bonjour

Nous avons deux chats adorables et adorons les animaux ..!
Nous avions mis en place avec nos anciens voisins un système de garde alternée de nos animaux chéris pour certains week end et congés quand nous le pouvions.
En plus de partir en week end en confiance en laissant nos compagnons entre de bonnes mains, nous nous sommes fait de vrais amis ..

Ca vous dit ? Venez prendre le cafe !
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2015 12:30 #28572 par K_rolin_e
Bonjour Thomas,

Ils sont beaux !
Nous serons ravis de garder ces petites bêtes... quand nous emménagerons l'été prochain aux docks ;-)

Au plaisir,

Caroline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2015 13:56 #28573 par Newt
Bonjour, je n'ai pas de chat à Paris mais les adore quand même. je suis dispo pour les garder, mais pas à mon domicile malheureusement. Je peux passer chez vous pour en prendre soin régulièrement. Passez aussi prendre le café ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2015 01:12 #28635 par Thomas33
Merci :) ils vont être flattés .. C'est super sympa à toutes les deux ! Bon emménagement Caroline !

Charlene (& tom)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2015 17:32 #28669 par Pierre
Je vis aux docks. J hesite à prendre des chats justement pour ce problème de garde quand je absente. Je peux avec grand plaisir les garder quand vous le souhaitez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2015 18:18 #28671 par kinou505
Je peux également venir m'occuper de vos chats.
J'aurai peut-être besoin de vos services pour le gros minet en photo sur mon profil.
Il reste facilement seul le week-end mais pas pour les vacances.
Par contre il aime son confort donc il faudra venir cher moi lui donner à manger et lui prodiguer des caresses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2015 19:17 #28672 par Bartchouk75
Je suis également volontaire pour garder des chats chez moi ou à domicile, en échange du même service pour mes deux matous. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2015 09:32 #29364 par Thomas33
Avec plaisir !!! Si besoin n'hésitez pas ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2016 10:20 #33166 par mshenry
bonjour, nous arrivons sur les dock fin juin et avons une chatte adorable que nous chercherons a faire garder trois semaines en aout ou deux semaines. de preference chez la personne car elle aime le contact. En echange nous garderons volontier des chats pour des vacances ou week end .
17 rue clé des champs dernier etage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2016 10:59 #33167 par K_rolin_e
Bonjour Henry,

Nous avons aussi un chat que nous aimerions faire garder sur la base d'un échange (notre chat est super casanier). Nous serons en vacances du 13 au 30 août, et nous pourrions donc assurer la première quinzaine d'août. Je ne sais pas si cela correspond à vos dates ? :-D

Au plaisir de se rencontrer dans tous les cas !


Caroline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.359 secondes
Propulsé par Kunena