disparition de l'employé au parking batelier?

10 Jan 2016 14:00 #29828 par Hadage
Bonjour,

En allant payer hier notre parking, l'employé du parking batelier nous a expliqué qu'il n'avait pas le temps qu'il était de passage et que maintenant fallait aller au parking de la halle.
Après quon ait fortement insisté, il a finit par accepter notre paiement mais a refusé les personnes qui attendaient ebtre temps.
Un employé pour 2 parkings en sois même ca me choque pas. Ca coute cher un employé. Mais il y a toujours pas d'avancée sur le paiement par prelevement, ni au moins sur le paiement aux bornes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2016 16:54 #29829 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet disparition de l'employé au parking batelier?
C pas encore pour aujourd'hui le paiement par prélèvement.
J'ai vu le responsable des parkings il m'a dit que pour l'instant c'était pas encore pour tout de suite.
Pour pouvoir payer c'est vrai que c'est pas toujours facile car le gardien n'est pas toujours la.
Par contre pour te dire que le paiement c'est au maximum le 10 de chaque mois il y a pas de soucis et tu as pas intérêt a avoir un jour de retard sinon ils bloquent ta carte.
Et pendant ce temps en surface beaucoup de personnes ne paient pas le parking préférant le stationnement sauvage et etant très moyennement emmerdé.
Chercher l'erreur.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2016 17:18 #29830 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet disparition de l'employé au parking batelier?
Pour l'employé ce n'est pas non plus un drame. Mais si ils mettent pas en place un système mécanisé ca va devenir chiant. Car l'employé semblait dire qu'à terme ils seront aux halles. Sous entendu tout le temps la bas. Alors pour moi qui prends les transports et aiment faire le trajet à pied pas de soucis je passe devant. Mais pour les habitants vivant à manhattan par exemple, déjà qu'effectivement c'est pas toujours facile de trouver quelqu'un aux heures où on est sur saint ouen. Si ils doivent traverser les docks pour payer ca va grincer des dents. Un paiement par cb aux bornes ca doit pas être insurmontable à mettre en place rapidement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2016 17:47 #29831 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet disparition de l'employé au parking batelier?
Je sais pas ce qui pose problème.
Par contre oui effectivement apres tout sera centralisé au parking de la halle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2016 17:50 #29832 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet disparition de l'employé au parking batelier?
Non ce n'ai pas un drame mais quand tu pars en semaine a 7h et reviens a 20h30 donc en dehors de ses heures de boulot, et que le week end il est pas toujours présent des fois c'est un peu compliqué de le capter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 11:12 #29858 par celia
Réponse de celia sur le sujet disparition de l'employé au parking batelier?
Personnellement, je n'ai pas réussi à effectuer mon paiement ce WE. On verra le wE prochain. J'irai les chercher au parking de la halle si besoin mais cela va vite devenir usant! Vivement la mise en place d'autres moyens!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 11:25 #29859 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet disparition de l'employé au parking batelier?
Je suis allé payer ce matin au parking de la halle et c'est vraiment à moins de 100m. Le temps perdu sera de deux minutes par mois maximum. Cela me semble quand meme acceptable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 15:24 #29869 par Acrouz
Réponse de Acrouz sur le sujet disparition de l'employé au parking batelier?
Je suis allée payer mon abonnement ce matin dans le parking de la Halle. Le bureau se situe au niveau de la sortie du parking, rue Frida Kahlo.
Les horaires du parking des Bateliers sont modifiés en 1/2 journée de présence. Je lui ai dit qu'il serait bien d'afficher les nouveaux horaires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 18:45 #29879 par alexbulle
Réponse de alexbulle sur le sujet disparition de l'employé au parking batelier?
Bonjour, ce matin en reglant mon parking j ai demande la pose d un miroir a la sorite du parking rue la clef des champs pour voir les pietons qui arrivent de notre droite car nous n avons aucune visibilite. Ils semblent bien vouloir remonter ma doleance. A voir!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 18:53 #29881 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet disparition de l'employé au parking batelier?

Bonjour, ce matin en reglant mon parking j ai demande la pose d un miroir a la sorite du parking rue la clef des champs pour voir les pietons qui arrivent de notre droite car nous n avons aucune visibilite. Ils semblent bien vouloir remonter ma doleance. A voir!!


Tu as eu raison la sortie clef des champs est dangereuse à plusieurs niveaux. On ne voit pas les piétons arriver, ni les voitures d'ailleurs (même si cela est plutôt du aux voitures qui vont jusqu'à se garer sur une partie de la sortie). Ils auraient du finir la sortie par une zone plane et un stop. Ça aurait limité le risque pour les piétons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena