Bon ben c'est pas gagné, v'là que Fabien ne peut (ne veut?) pas installer le lave-vaisselle sous l'évier.
Ca veut dire le déplacer et tirer fils et tuyaux sur l'autre mur.
Pour une micro-cuisine, que de frais supplémentaires!
Je pense que je vais attendre la livraison de l'appart pour gérer la cuisine... et les cuisinistes!
Mais techniquement tu ne peut pas mettre un lave-vaisselle sous un évier!
Tu veux un plan de travail a 1m15 de haut
Et pour la sécurité, c'est quelque peu limite d'avoir un appareil électrique en dessous d'un bac a eau et un robinet qui peuvent se mettre a fuir n'importe quand.
A l'inverse d'Eric, je suis très satisfaite de mon rendez-vous avec Fabien aujourd'hui....
J'hésite encore un peu entre Mobalpa et Schmidt, mais je pense choisir Schmidt, car en discutant bien, il n'y a pas de vraie différence entre les deux cuisinistes, aussi bien sur la qualité que sur le prix.
L'avantage de Schmidt est qu'ils s'occupent de tout : mesures lors de la visite de pré-livraison, choix des coloris sur place ce qui permet de mieux visualiser la cuisine, travaux éventuels avant la pose et il n'y a pas de surcoût à prévoir par rapport au devis.
Non Éric, tu as des évier avec cuve sans égouttoir mais pas d'évier avec égouttoir sans cuve. Donc quand on parle d'évier, c'est forcément de la cuve à quoi le cuisiniste va penser. Après, avoir vu une cuisine chez quelqu'un ne veux pas dire que la logique de sécurité a été appliquée.
Moi ce qui m'aurait inquiété c'est qu'il te dise oui, car si un cuisiniste te dit oui à tout en passant à côté des règles de sécurité c'est que ce n'est pas quelqu'un de fiable.
Donc quand on parle d'évier, c'est forcément de la cuve à quoi le cuisiniste va penser.
Non mais c'est quoi ce skecth? :80:
Fabien a très bien compris (les autres cuisinistes aussi d'ailleurs), il a pris évier avec égouttoir sans que je lui précise!
Et il ne veut pas mettre le LV sous l'égouttoir là où il y a l'arrivée d'eau prévue pour le LV (Darty l'avait fait), mais sur l'autre mur près du frigo