La crèche Eden Baby Park ouvrira ses portes pour la rentrée de septembre 2016 cet établissement privé de 35 à 40 berceaux est situé au 9-11 Avenue Michelet à Saint-Ouen. Elle dispose d'une aire de jeux extérieurs de 80m² et de places de stationnement.


Eden Baby Park est ouvert de 7h45 à 19h15, est conventionnée avec la CAF, ce qui veut dire que la crèche applique le même tarif qu'une crèche municipale.

"Nous proposons un service sur-mesure et en adéquation avec le besoin des familles, un projet pédagogique innovant basé sur 2 valeurs fondamentales: la familiarisation et la motricité libre, et un service de qualité orienté dans une démarche écologique."

"Notre grande particularité tient à nos projets architecturaux originaux et aux idées nouvelles, pour le plus grand bonheur des enfants."

Vous trouverez en suite de l'actualité une plaquette d'information, ainsi que le livret d'accueil des familles.

La crèche Eden Baby Park c'est inscrit sur le site des voisins et pourra dans la mesure du possible répondre à vos questions. Retrouvez cette actualité directement dans le forum à cette adresse.

Numéro de téléphone: 01 41 44 26 37
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

[iframe=600*700">http://www.monvoisindesdocks.fr/e107_files/Actualites/Presentation EDEN BABY PARK.pdf[/iframe">

[iframe=600*700">http://www.monvoisindesdocks.fr/e107_files/Actualites/Livret_accueil_EDEN BABY PARK.pdf[/iframe">


Commentaires   

#1 luciealbert 15-04-2016 15:56
Bonne nouvelle ! Quoiqu'un peu loin des Docks, 18 minutes à pied selon Google Maps :-)
#2 MB3 22-04-2016 13:03
Merci pour l'info ! C'est un peu loin mais avec le bus 173 ca rapproche un peu :)
#3 Karine 11-05-2016 09:31
Bonjour, la crèche Eden Baby Park est une crèche inter entreprise. Elle accueillera des enfants du personnel d’une ou plusieurs entreprises. Vérifiez auprès de votre employeur s’il y a réservé des berceaux.

Les places en crèches inter entreprise, réservées par la ville, sont attribuées de la même manière que les départementales et municipales et font l’objet d’une étude lors des CAMA, selon les mêmes critères de priorité définis.

Chaque dossier est étudié par les membres de la commission qui est composée des directrices de crèches (départementales et municipales), de la Directrice de la Petite Enfance, de la Responsable de circonscription du service de Protection Maternelle et Infantile et depuis septembre 2015, de l’élue en charge de la Petite Enfance à la ville et de la conseillère à la Petite Enfance.

Les décisions sont prises de manière collégiale.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire