× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

MOUSTIQUES !

07 Avr 2020 21:00 #43144 par Newaudonien
MOUSTIQUES ! a été créé par Newaudonien
Bonjour,
Le 22-24 rue la clef des champs, mais aussi La Fabriq semble-t-il, ont leur toiture envahie de moustiques, avec conséquences sur les derniers étages. Aucune explication plausible après inspection de la toiture à plusieurs reprises... Avez-vous constaté quelque chose d'équivalent sur d'autres immeubles ? Par avance merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2020 08:28 #43145 par oguerin
Réponse de oguerin sur le sujet MOUSTIQUES !
Bonjour, j'habite aux Docks 29 rue Pablo Picasso depuis 1 an et je confirme l'invasion de moustiques pareillement, pour ma part je suis au rez-de-chaussée. Cela est peut-être dû à la proximité de la Seine et aux températures de plus en plus élevées, au début je pensais que cela venait de la copropriété. Quoiqu'il en soit j'en avais marre de faire la chasse aux bestioles le soir, j'ai installé des moustiquaires aux fenêtres cette année.

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.465 secondes
Propulsé par Kunena