× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Avis concernant le quartier des Docks

30 Juil 2020 22:22 #43317 par Molly
Réponse de Molly sur le sujet Avis concernant le quartier des Docks
Bonsoir,
Même si je n'apprécie pas du tout le ton de vos intervention dont je trouve le ton souvent insultant, je dois habitant au 12 qu'il est assez désagréable d'avoir cet attroupement d'enfants turbulents hurlant et jouant au ballon contre le mur de la residence. Ils ne sont pas méchants mais manque simplement de prise de conscience du civisme.
Cela donne effectivement une mauvaise image.
Apres je ne comprends pas pourquoi il s'attroupe alors. qu'il y a un immense parc en face...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naylia, AKO4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2020 23:04 #43318 par Ismail
Réponse de Ismail sur le sujet Avis concernant le quartier des Docks
Maintenant même qu’on s’exprime malheureusement on doit être dans le polémiquement correct. Je crois que jusque là j’étais respectueux et je n’ai pas essayé de nuire à personne. L’échange est un art que beaucoup ne maîtrisent pas. Mais comme je dis : l’ignorant fait subir à soi-même ce que deux ennemis ne le feront pas. Ils ne manquent pas de civisme, ils manquent d’éducation et de cadre. La question n’est s’ils sont ou pas méchants, le respect et le vivre ensemble doit primer. Malheureusement beaucoup n’ont pas conscience de cela et ça donne le résultat que vous constatez. Cette le quartier est agréable et je suis le premier à le reconnaître mais à un moment il faut aussi savoir mettre les ponts sur les i.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naylia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2020 22:42 #43386 par englishgwada
Réponse de englishgwada sur le sujet Avis concernant le quartier des Docks
Je suis d accord avec vous
Je suis la depuis le début et les docks ont bien changé. Nous c pareil d ici 1 ans on souhaite partir. Les gens ont aucun civisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2020 18:49 #43389 par EHA
Réponse de EHA sur le sujet Avis concernant le quartier des Docks
Bonsoir,
J'habite rue des Bateliers depuis 5 ans et je trouve aussi que le quartier s'est dégradé avec effectivement de nombreux jeunes sans aucune éducation et sans aucune notion du vivre ensemble. Nous réfléchissons également à partir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2020 19:15 #43393 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Avis concernant le quartier des Docks
Personnellement les incivilités vont comme d'habitude faire une pause durant l'hiver.
Si l'été prochain le bordel recommence aux Docks pour moi ce sera bye bye Saint Ouen Sur Seine.
Pourtant je me suis vraiment investi dans cette ville et j'ai vraiment cru en elle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: brums

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Propulsé par Kunena