taxe habitation

05 Nov 2016 14:25 #35695 par aurore
taxe habitation a été créé par aurore
bonjour je suis nouvelle sur " Mon voisins des Docks " j'ai une question au sujet de la taxe d'habitation, je suis inquiète du montant dont je devrais payer , nous sommes mariée avons deux enfants de 7 et 6 ans mon mari travail et moi je suis actuellement en inactivité , mon conjoint a un revenue fiscal pour 2015 de 17513 euros en nombre de part de 3 . Nous allons emménager d'ici un mois a la rue frida khalo c'est un t3 de 63 m2, bailleur france habitation , je suis inquiète du montant que on va nous demander, vu que les salaires ne sont pas pris en compte, actuellement nous vivions sur Paris et nous n'avions pas redevable de la taxe d'habitation, pensez vous que le montant sera élever ? cordialement a toutes et tous. Aurore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2016 18:09 #35706 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet taxe habitation
Vous ne paierez la taxe d'habitation à Saint-Ouen qu'à la fin de l'année 2017 et il est difficile d'estimer quel sera son montant. Cela dépendra, entre autres, du taux d'imposition de la ville pour l'année prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2016 19:24 #35708 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet taxe habitation
Sur le site de la ville de Paris les mesures de dégrèvement de nature législatives (donc valables partout) sont pas évidentes mais donnent une idée des mesures de plafonnement dont tu peux bénéficier.

www.paris.fr/municipalite/l-hotel-de-ville/taxes-et-impots-2318

Une consultation au centre des impots te permettrait d'être plus sure.

De toute façon comme dit Michèle il y a un peu de temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena