Changement emplacement radiateurs Kroma Verde Saint Ouen

02 Oct 2018 17:46 #41416 par QuentinD
Bonjour à tous,
Je suis futur acquéreur d'un T2 dans l'immeuble Kroma Verde au 21 allée de Paris et je souhaiterais pouvoir déplacer les radiateurs du salon et de la chambre.
J'ai contacté le syndic Olliade qui m'indique que cela doit être voté en assemblée générale des copropriétaires afin de pouvoir procéder aux travaux. Pouvez-vous me confirmer ces dires et y-a-t-il par hasard des membres du conseil syndical de l'immeuble Kroma Verde sur le forum qui pourraient m'aiguiller ?
J'aimerais effectivement ne pas perdre trop de temps avec les travaux (je suis censé prendre possession de l'appartement le 15/10)...
Merci d'avance pour vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2018 17:50 #41417 par josiane
Faux : partie privative , vous faites à votre guise. Seules les’parties Communes proprement dites doivent passer en AG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2018 17:53 #41418 par QuentinD
Josiane,
Merci pour la réponse. En revanche s'agissant de chauffage de ville, il faut donc couper l'alimentation dans tout la cage d'escalier me semble-t-il ? Cela nécessiterait donc l'accord de l'AG...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2018 22:48 #41428 par Petitnad
Attention, ce n'est pas aussi simple. Il faut lire le règlement de la copropriété. Lui seul précise quels éléments sont privés et lesquels sont collectifs; les radiateurs sont mentionnés explicitement.
Des demandes ont déjà été formulées (et votées) en AG à Verde. Les radiateurs relèvent apparemment du collectif. A vérifier.
Se rapprocher du syndic pour la bonne démarche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2018 10:50 #41453 par celia
Dans les PV des AG Kroma Verde, et sauf erreur de ma part, il me semble que l'acceptation du syndic était sous réserve d'obtention d'une demande d'autorisation faite à Eiffage dans le cadre de la garantie decennale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.325 secondes
Propulsé par Kunena