Déménagement allee de paris

18 Oct 2022 17:38 #44445 par CHAC
Déménagement allee de paris a été créé par CHAC
Bonjour,

le sujet est redondant mais je ne vois pas de réponse finale et je ne sais pas comment les autres voisins ont fait pour palier aux problèmes d'accès.

nous nous installons allee de paris dans moins de 15 jours et nous aurions voulu savoir comment on pouvait accéder à notre immeuble en camion, le temps de 2/3h pour monter nos cartons et nos meubles. J'ai déjà appelé la Mairie et la Police Municipale mais rien de concluant en reponse.

quelqu'un aurait une piste sur ce sujet ?

il ne s'agit pas d'embêter tout le monde mais au contraire d'aller au plus facile et au plus vite pour déranger le moins longtemps !

merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2022 15:43 #44451 par TonyCyrz
Réponse de TonyCyrz sur le sujet Déménagement allee de paris
Bonjour,

L'allée de Paris est une voie "pompiers". Aucun véhicule ne doit y circuler.
Après il faut voir avec la mairie (PM) et Plaine Commune mais sans réponse de leur part il faudra des diables pour transporter les meubles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2022 17:09 #44452 par CHAC
Réponse de CHAC sur le sujet Déménagement allee de paris
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais nous avons emménagé depuis.

Pour les prochains voisins à qui je souhaite bien du courage, il faut demander l’autorisation à Madame COESNON de la Plaine Commune avec date, heures, adresse de l’emménagement.
Elle vous renverra votre mail tamponné de la Plaine Commune (sous quelques jours) en vous incitant à vous garer sur les places livraison des commerces alentours.

En parallèle, la veille du déménagement, il faudra appeler la Police Municipale pour leur indiquer que vous avez l’autorisation de la Plaine Commune et en leur donnant le numéro d’immatriculation du camion qui stationnera sur les places livraison afin d’éviter des amendes (mail à mettre sur le pare-brise du camion le jour du déménagement en cas de passage de la Municipale).

Je confirme que ces allées ne sont pas accessibles et le stationnement éventuel dans les voies réservée aux pompiers est interdit (même 5 minutes). C’est le revers de la médaille d’un quartier tranquille et calme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena