[SFR- Numéricable] [Free] [Bouygues] Déploiement de la fibre?

27 Déc 2017 22:34 #39275 par Loulou81

nnnns écrit: la mini 4k n'est qu'un boitier de TV
c'est la freebox revolution (celle avec l'heure qui est munie d'un port optique)

J'ai eu la hotline free ce matin, 4k ou révolution dans tt les cas c'est le technicien qui fournirait le module optique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2017 22:37 #39276 par nnnns
Réponse de nnnns sur le sujet des News ?
la nomenclature des cables dans la gaine technique est normale coté appartement ce n'est pas grave si la ref n'y est pas le technicien branchera un stylo optique puis ira faire son reperage dans l'armoire au sous sol
concernant votre module optique il va venir se brancher ici

lafibre.info/images/free/201102_free_ftth_paris19_17.jpg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Petitnad, Loulou81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2017 16:58 #39283 par Loulou81
Bonjour,

(Grammercy)
Le technicien est passé ce matin, à identifié ma fibre dans l'armoire du palier puis fait le nécessaire pour basculer d'orange à free au parking de la halle.

Là tout fonctionne bien.

Par contre Sosh n'auraient pas encore reçu ma demande de portabilité ni de résiliation de free... À suivre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 15:54 - 30 Déc 2017 15:55 #39295 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet des News ?

citoyen_docks écrit: En fournissant à Free un numéro de RIO, le numéro de ligne fixe est conservé.

Attention Free effectue une résiliation technique mais pas une résiliation contractuelle. Free ne demande pas à Orange la résiliation de l'abonnement Livebox.

Dés que la Freebox fonctionne il faut appeler Orange au 3900 pour demander la résiliation de l'abonnement Livebox.

Quand elle est reçue, il faut envoyer la facture Orange de résiliation à Free service abonnés 75371 Paris cedex 08 lequel remboursera les 50 euros de frais facturés.


bonjour,
je n'ai pas trouvé cette offre de la part de Free (le remboursement de la résiliation Orange), figure-t-elle sur le contrat fourni? Y-a-t-il une date / période de cette offre?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2018 15:48 #39367 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet des News ?
Pour info j'ai eu un commercial Bouygues Telecom ce matin au téléphone qui m'a indiqué que le quartier serait couvert par l'opérateur d'ici 6 mois!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2018 19:55 #39419 par Petitnad
En tout cas, merci à tous pour vos remarques et commentaires, j'ai tout compris :)
Chui passé chez Free :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2018 00:40 #39605 par ynos93

Petitnad écrit: En tout cas, merci à tous pour vos remarques et commentaires, j'ai tout compris :)
Chui passé chez Free :woohoo:


Salut, alors je sais pas si en passent chez free on a vraiment tout compris mais en tout cas c'est bon de enfin pouvoir choisir son opérateur.
Et ça va enfin décharger le réseau Orange dans la zone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2019 15:28 #41959 par soanx
Bien le bonjour aux voisins des Docks!

J'ai pas mal parcouru le forum "Fibre" pour trouver des informations sur mon futur abonnement internet (j'habiterai l'avenue Pablo Picasso).

J'ai actuellement un abonnement Red by SFR que j'aurais aimé "déménager" à Saint-Ouen, mais si j'ai bien compris, la fibre SFR n'arrive pas encore aux Docks. Est-ce qu'il y a un espoir que ça arrive un jour, ou il ne faut pas trop compter là-dessus?
Sinon, la conseillère Red by SFR me propose de prendre un abonnement ADSL chez eux. Mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum, l'ADSL n'est en fait pas disponible aux Docks, donc la conseillère SFR est mal renseignée, est-ce exact?
Grosso modo, nous sommes donc condamnés à aller chez Orange/Sosh ^^ ? Aucun autre alternative?

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2019 16:03 #41960 par Loulou81
Bonjour,

La situation a évolué pour les offres fibre depuis le temps et maintenant vous aurez le choix entre Free, Orange et Bouygues depuis peu (et sous marques Sosh etc.)
Je suis avec Free et ça marche très bien.

Bienvenue aux docks !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2019 16:13 #41961 par Raoul
Bienvenue également !

je rajouterai que,
l'ADSL ne fonctionne pas dans les nouveaux logements suite à l'abandon du cuivre, donc seul la fibre est possible.
Pour SFR nous n'avons effectivement pas de nouvelles.

Pour FREE l'antenne est un peu plus éloignée que celle de orange. cela veut dire qu' aux derniers étages la connexion téléphonique peut être moins bonne, à vérifier avant de souscrire (les antennes émettent dans un cone. A son extrémité de diffusion la portée de l'antenne peut être bonne dans la rue mais pas au 10eme étage)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.935 secondes
Propulsé par Kunena