- Remerciements reçus 38
 Auteur du sujet
									Auteur du sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous !!
Je viens de récupérer les clés de mon logement et vais bientôt emménager (le 10 octobre :yahoo: ). A ma grande déception, je viens de réaliser que je vais devoir résilier Free pour Orange :suicide: J'essaye d'anticiper un maximum de démarche avant mon installation et j'ai quelques questions concernant Orange:est-il possible de faire la paperasse dans n'importe quelle boutique Orange ou vaut-il mieux aller à celle de Quartz qui connait peut-être mieux la situation? * une fois la paperasse faite, repart-on tout de suite avec la Livebox ou est-ce que celle-ci est envoyée par colis? * quel est le délai pour que la ligne soit effective? * Le raccordement de la box au résear ethernet de l'appartement est-il facile à effectuer?
Merci d'avance pour vos réponses !

Auteur du sujet
									Auteur du sujet

Je viens de voir que ce samedi Orange organise un événement. Commme je dois passer à l'appartement pour une livraison, j'en profiterai pour faire les papiers à ce moment là. Pour le parrainage j'ai squizzé le sujet et j'ai proposé à la fille de ma propriétaire qui habite aussi dans les Docks, histoire d'entretenir de bons rapports locataire/propriétaire
 Je viens de voir que ce samedi Orange organise un événement. Commme je dois passer à l'appartement pour une livraison, j'en profiterai pour faire les papiers à ce moment là. Pour le parrainage j'ai squizzé le sujet et j'ai proposé à la fille de ma propriétaire qui habite aussi dans les Docks, histoire d'entretenir de bons rapports locataire/propriétaire