Quitter Orange pour Free : mauvaise expérience !

28 Mar 2018 12:32 #40084 par celia
Réponse de celia sur le sujet Quitter Orange pour Free : mauvaise expérience !
@Petitnad désolée de tes problèmes rencontrés.
Nous sommes également passés chez Free et ne rencontrons aucun problème (et sans avoir changé les paramètres initiaux).
Personnellement je revis avec la box de Free qui dispose de plus de fonctionnalité (NAS, Airplay) que celle d'Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2018 19:50 - 30 Mar 2018 19:50 #40117 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet Quitter Orange pour Free : mauvaise expérience !
@Petitnad, j'ai aussi des problèmes avec ma Freebox en terme de débit.
Je suspecte un probleme d'antennes. Lorsque mon armoire électrique (ou est rangé la box) est ouverte, le débit est bon. Lorsque la porte est fermée, j'ai des temps de latence.
Il semble aussi que mon ordinateur soit mal configuré, j'ai pas encore tout bien compris (probleme de DNS).

Pour tester ton débit, tu peux installer l'application nPerf sur ton smartphone, tu verras que le débit est super. Les problèmes sont surement entre la box et ton ordinateur (wifi, Dns)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2018 20:14 - 30 Mar 2018 20:23 #40119 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Quitter Orange pour Free : mauvaise expérience !
Merci à tous pour vos précisions techniques.
Pour ma part, le clash final est lié au comportement de ma banque et de Free: ma banque exige un type de formulaire qui n'est plus exigible, et Free n'a même pas la politesse de répondre ou m'informer... et prétend m'infliger des pénalités de non prélèvement !
Maintenant, j'ai signé chez Sosh, ché chuper : je n'ai toujours pas internet car Sosh n'a toujours pas reçu les documents envoyés en lettre prioritaire: ils ne te préviennent pas, c'est à toi de deviner.
Je les ai donc réexpédiés en courrier RAR, et... le courrier est bloqué quelque part, mais toujours pas distribué ! :blink:
Donc si je n'ai pas la fibre internet, je commence à avoir la fibre nerveuse en surchauffe :evil:
moi poissard ? :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena