Pharmacie

10 Nov 2016 10:26 #35820 par Olivier
Pharmacie a été créé par Olivier
Il y avait deux pharmaciens devant moi à la boulangerie lundi soir qui se renseignaient sur le quartier et la fréquentation de la boulangerie. Ils projettent apparemment de s'installer dans le local à côté de la boulangerie. Ils avaient l'air enthousiaste au sujet de l'emplacement.
Espérons que cela se traduise par une installation prochaine :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Bartchouk75, leg75, anouchka, Michèle, Newt, Fab.S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2016 12:21 #35822 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Pharmacie
Bonne nouvelle !

Il me semblait que c'était prévu mais qu'il y avait un problème de nombre de pharmacie déjà atteinte par ville/secteur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ech

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2016 12:49 #35826 par celia
Réponse de celia sur le sujet Pharmacie
Ca serait une excellente nouvelle!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2016 17:36 #35834 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Pharmacie
Ce serait vraiment une très bonne chose pour le quartier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2016 21:32 #35839 par Quentinus
Réponse de Quentinus sur le sujet Pharmacie
Je suis un peu mitigé pour les pharmacies, et surtout à cet emplacement qui semble bien grand !
Qui plus est, il y en a déjà une de l'autre côté du parc (5-10 min à pieds) et une place de la Mairie (accessible donc avec le 85).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2016 09:56 #35845 par englishgwada
Réponse de englishgwada sur le sujet Pharmacie
tres bonne nouvelles !! oui y en a effectivement deja mais pas pratique quand deja tu vas chez le pediatre qui est en face du cinema 1789 qui fait une ptite trotte pour des enfants en bas age . si en plus apres ca tu doit traversé le parc pour aller a la pharmacie ca fait bcp . si y en a 1 ds les docks ca evite les detours .bien evidement je parle pour mon cas !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petitnad, Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2016 14:31 #35847 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Pharmacie

Raoul écrit: Bonne nouvelle !

Il me semblait que c'était prévu mais qu'il y avait un problème de nombre de pharmacie déjà atteinte par ville/secteur.

Vu le nombre de nouveaux logements, aux Docks en particulier, cela devrait évoluer progressivement.
En effet, quand un nouveau quartier se crée, il fait l'objet d'un recensement de la population, étalé sur 5 ans. Ce qui va augmenter la population légale de la commune, donc le nombre de pharmacies possibles.
Il serait aberrant qu'il n'y ait pas de pharmacie aux Docks, vu la population installée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.344 secondes
Propulsé par Kunena