Futur immeuble jouxtant l'école

26 Avr 2017 19:39 #37558 par herceg
Futur immeuble jouxtant l'école a été créé par herceg
Quelqu'un a-t'il des infos sur le futur immeuble au coin des rue Clé des Champs et Ardouin, à l'emplacement de l'actuel terrain vague et qui sera collé à l'école ?
Sur les plans du futur hôpital, on voit un immeuble de la même hauteur que les autres (10 ou 11 étages).
Lors d'une précédente réunion, le maire avait affirmé que cet immeuble aurait maxi 6 étages pour ne pas assombrir la cour de l'école. Il a déjà changé d'avis sur un autre immeuble, le long de la rue Ardouin, qui devait être de taille moyenne et sera finalement aussi grand que les autres.
Je trouve qu'un immeuble de grande taille pénaliserai beaucoup l'école et les enfants (ensoleillement, travaux, etc...) et rendrai l école moins jolie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 19:23 #37576 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Futur immeuble jouxtant l'école

herceg écrit: ...
Je trouve qu'un immeuble de grande taille pénaliserai beaucoup l'école et les enfants (ensoleillement, travaux, etc...) et rendrai l école moins jolie.

L'école n'étant pas une station de bronzage, une cour ombragée n'est pas forcément préjudiciable à l'épanouissement des bambins.
Face à un immeuble de 10 étages, je verrais surtout une nuisance pour les résidents de l'immeuble voisin, avec perte de luminosité et vue bouchée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena