Ecole PEF - Avis

18 Nov 2020 15:38 #43580 par Soizig
Ecole PEF - Avis a été créé par Soizig
Bonjour,

Nous hésitons à inscrire notre fille à l'école PEF pour sa première année de maternelle ou à l'inscrire dans le privée dans le 17e.
Quels sont vos avis sur l'école PEF?

Je vous remercie,

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2020 12:55 #43581 par JULL
Réponse de JULL sur le sujet Ecole PEF - Avis
c'est une très bonne école maternelle et primaire avec une très bonne équipe pédagogique.
Le directeur est une personne très compétente et beaucoup investie dans son travail.
L'école est assez récente (6 ans je crois) et les équipements sont de bonne qualité.
Si je devais comparer avec ce que mon fils a connu en maternelle à Paris (19 ième) (hors confinement bien-sûr), les petits font beaucoup d'activités de sorties (cinéma, musée, bibliothèques, librairies, sorties à thème) et le suivi pédagogique est de qualité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle, Soizig

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2020 19:23 #43589 par Maë
Réponse de Maë sur le sujet Ecole PEF - Avis
Bonjour, nous avons aménagé il y as maintenant 5ans .Ma fille à intégrer l’école Pef pour sa dernière année de maternelle , elle est aujourd’hui en CM2 les instituteurs et l’équipe encadrante sont très impliqués.
Les animateurs du centre sont aussi très impliqués .
Mon fils est en dernière année de maternelle.

Il est important aussi de signaler que les parents d’élèves sont aussi très impliqués et c’ est très important pour agir que sur les problèmes qui pourrais avoir dans l’école(remplacement ,problème matériel,cantine...). Ce n’est pas que grâce au enseignant et au directeur que l’école et bien c’est aussi grâce à l’implication de chaque parents au quotidien.

Je ne regrette pas ce choix de l’école publique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle, Soizig

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.352 secondes
Propulsé par Kunena