Arrêt d’eau chaude depuis le 24/05

25 Mai 2021 14:34 #44053 par Maë
Arrêt d’eau chaude depuis le 24/05 a été créé par Maë
Bonjour,
une fuite a été détecté dans le quartier engendrant une nouvelle fois une coupure d’eau qui risque de durer plusieurs jours. J’aimer Savoir si la CPCU  pourrait trouver un moyen de nous faire parvenir de l’eau chaude , car une journée je veux bien mais plusieurs jours je sui moins prête surtout avec ces grandes chaleurs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zo934

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2021 23:01 - 25 Mai 2021 23:01 #44055 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Arrêt d’eau chaude depuis le 24/05
Suite à la détection d'une fuite importantesur le réseau, la CPCU a été dans l'obligation de procéder en urgence à une interruption de la fourniture de chaleur (chauffage et eau chaude) dans le quartier lundi 24 mai.
-  Le retour à la normale devrait intervenir au plus tôt vendredi 28 mai.
- Face à cette situation, la CPCU travail sur la mise en place de chaudières mobiles pour secourir le maximum d'immeubles.
La CPCU nous assure mettre tout en œuvre afin de réhabiliter ses services au plus vite,
Et tient à s’excuser pour la gêne occasionnée."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maë

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2021 07:27 #44058 par Maë
Réponse de Maë sur le sujet Arrêt d’eau chaude depuis le 24/05
Bonjour hier soir nous avons eux le bonheur de retrouver la chaleur d’une bonne douche. Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2021 14:15 #44059 par kaki22
Réponse de kaki22 sur le sujet Arrêt d’eau chaude depuis le 24/05
Bonjour,
Pour l'immeuble La Fabriq, le problème d'eau chaude n'est toujours pas réglé à l'heure où j'écris. Il semblerait qu'il en soit de même pour les immeubles So jazzy, So cosy. Le problème viendrait du gnérateur. ça commence à faire très long, j'espère une résolution rapide.
Bonne journée
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.237 secondes
Propulsé par Kunena