Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août

16 Aoû 2021 21:03 #44171 par Maë
Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août a été créé par Maë
Bonjour,
une fois encore nous subissons un arrêt d'eau chaude pour la rue clefs des champs ainsi que rue Frida Kahlo.
Pas de communication directe de la part du prestataire CPCU, pas d'affichage dans les rues concernées.
Pire, cette arrêt était prévu pour certain et aucune solution n'a été proposée aux habitants.
Evidemment, nous devrons payer un service qui n'est pas rendu dans sa totalité (pas d'eau chaude).
Par ce message j'aimerais savoir vers qui nous pouvons nous tourner afin d'avoir des réponses et des solutions.
J'imagine que ce ne sera pas la dernière coupure que nous subirons car d'autres rues devront encore être raccordées.
Je souhaiterais qu'une action forte entre les syndics et conseils syndicaux du quartier des docks soit lancée afin que le service que payent chacun des habitants soit entier et non partiel.
Il est tant que la CPCU soit mise en face de leur incompétence.



 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Paulixta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2021 17:25 #44172 par ArnaudR
Réponse de ArnaudR sur le sujet Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août
La mairie est elle prévenu de travaux CPCU et donc de coupure sur les Docks...
1 semaine.
Pas d'affichage avec le tampon de la Mairie.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Objet : Interruption temporaire de la fourniture de chaleur CPCU - AR n°03229 - N° PLS : 17208


CPCU doit procéder à une interruption de la fourniture de chaleur (chauffage et eau chaude) dans votre quartier :

Du Lundi 16/08/2021 à 09:00 au Vendredi 20/08/2021 à 10:00

Ces horaires estimés aussi objectivement que possible, peuvent cependant subir d'éventuelles modifications en raison d'imprévus.

Motif de l'interruption : Raccordement client / Extension du réseau .

Le(s) bâtiment(s) concerné(s) par l'interruption de service sont :

10 RUE GERMAINE TILLON 93400
12 ALLEE DE PARIS 93400
12 RUE GERMAINE TILLON 93400
18 ALLEE DE PARIS 93400
10 ALLEE DE PARIS 93400
14 ALLEE DE PARIS 93400
16 ALLEE DE PARIS 93400

N° PLS : 17208

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2021 23:57 #44173 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août
Effectivement, drôle de conception de la part de CPCU-ENGIE du service public...  A vari dire pas sercice public du tout...  Pas de communication, aucun canal d'information et de dialogue mis en place (ce 'est pas nouveau), des affiches placardées après le début de la coupure, aucune solution palliative bien qu'il s'agisse de travaux programmés... Bref, aucun sens du service client, aucun sens du service public, un professionnalisme conestable, mais sans doute un sens aigu du business profitable...  Quand est-ce que la concession arrive à terme et doit être remise en concurrence ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maë

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2021 19:33 #44175 par Souda
Réponse de Souda sur le sujet Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août
Bonsoir, 
Je suis entièrement d'accord avec vous.
J'habite au 3 rue Maurice Audin et nous avons aussi une coupure d'eau chaude et ce n'est pas la première fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2021 12:52 #44179 par virgi
Réponse de virgi sur le sujet Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août
Bonjour, vous avez des nouvelles sur la fin de la coupure d'eau?
Si ce n'est pas rétablit ce jour cela signifie que nous devons subir cette coupure encore tout le week-end :-(

Virginie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2021 17:21 #44180 par Maë
Réponse de Maë sur le sujet Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août
Bonjour,mon mari viens de les joindre.
apparement l’eau chaude devrait être remise en route demain. Cause de fuites.
je vous invite à faire valoir vos droits.
Voici leurs obligations dans le contrat  et les codes article correspondant.

Article 6.3 Règlement du service et article 23 de la convention de concession un arrêt peux être effectué dans la limite de 5 jour ouvré consécutif et sans mise de moyen de secours pour les abonnés.


Cela induit qu’au delà ils sont obligés de nous fournir un moyen de secours. A voir si il compte le samedi comme un jour ouvré. Car je ne sait pas ce que dit les accord sur ce point et leur obligation 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2021 18:36 #44181 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août
Merci beaucoup pour ces infos. Il faudrait marquer le coût ! Non information, pas de moyens de secours, non respect des délais... bref, irrespect total du client...  Imagine -t-on une autre énergie de réseau ( électricité ou gaz) faire de même ?!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2021 19:20 #44182 par ramy
Réponse de ramy sur le sujet Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août
Bonsoir, je me suis réveiller lundi  et j'ai eu la surprise de découvrir que j'était retourné au moyen âge, ou peut peut être simplement je me suis téléporté dans un pays du tiers monde. 
Nous avons la chance de vivre dans ce beau pays qu'est la France et de plus nous vivons en milieu urbain, donc ma question est la suivante comment cela se fait qu'on se retrouve 5 jours sans eau chaude ? De plus ce n'est pas la première fois que l'on se retrouve plusieurs jours sans eau chaude (où chauffage) ceci depuis pplusieurs année et à chaque fois l'excuse qui va avec (problème lié à la construction de l'immeuble, problème de pompes, canalisation qui saute, travaux dans l'immeuble, travaux dans le quartier...) en plus dans un quartier neuf. Je dois avouer que prendre pendant 5 jours une douche glacé n'est pas très agréable pour ne pas dire un véritable calvaire et même si c'était la première fois je ne comprends même pas comment l'ont peut coupé  pendant 5 jours d'affilé l'eau chaude à plusieurs immeubles sans même trouvé une alternative ou une solution de secour. Ce genre de décisions trahi malheuresement un réel manque d'empathie envers les gens mais bon, les personnes qui ont pris cette décision n'habite surement pas ici, alors qu'est qu'ils en ont a faire ? Le soucis  à soulevé égalembt c'est que nous passons  plusieurs semaines sans eau chaude ou chauffage sans que les charges diminuent pour autant. 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: virgi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2021 00:13 - 21 Aoû 2021 00:15 #44183 par JULL
Réponse de JULL sur le sujet Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août
il faut se calmer un peu les bobos !!!
c'est pas la fin du monde ! on ne vit pas dans un pays du tiers monde ni au moyen âge.
5 jours c'est pas la mort !!!
Vous disposez encore de l'accès à l'eau froide (profitez de vos conditions par rapport à d'autres pays ou d'autres malheureux qui subissent des catastrophes en ce moment) et avec ce temps d'été, c'est encore supportable !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willow93400

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2021 00:21 #44184 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet Arrêt d’eau chaude du 16 au 20 Août
Je suis tout à fait d'accord, ça se surmonte! Néanmoins si vous trouvez normal qu'une boite privée détentrice d'une concession de service public puisse se permettre ce genre de pratique...alors... ok ! Dans ce cas, n'ayons plus aucune exigence en matière d'accès aux services publics, mais continuons de payer les boites privées qui sont censées les délivrer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena