Visite du Syctom par les nouveaux habitants à St Ouen

20 Sep 2016 11:29 - 20 Sep 2016 11:29 #34951 par alex93400
Bonjour
J'habite depuis moins d'1 an à la Rue Germaine Tillion et j'aimerais m'inscrire à la prochaine visite du Syctom qui aura apparemment lieu le samedi 8 octobre 2016 pour les nouveaux habitants à St Ouen.
L'un d'entre vous pourrait il m'indiquer la démarche pour m'inscrire sur la liste, je n’y figure pas car j'habitais déjà le Vieux St Ouen auparavant.
J'ai des craintes suite à la présence de cette usine à proximité de notre logement (peur d'avoir des problème de santé pour nous et nos enfants...). Visiter cette usine permettrait de pouvoir effacer certaines craintes et me rassurer.
Merci à tous
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2016 09:37 #34975 par Lor
bonjour Alex93400,
je t'invite à visiter le forum relatif aux nuisances olfactives du Syctom où tu trouveras des réponses à tes questions:
monvoisindesdocks.fr/kunena/le-syctom/29...s-du-syctom?start=40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alex93400

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2016 10:03 #34977 par alex93400
Réponse de alex93400 sur le sujet Visite du Syctom par les nouveaux habitants à St Ouen
Bonjour Lor,
Merci pour ton email. C'est dommage pour cette année en raison du plan vigipirate.
Je ne comprends pas ce que signifie "sentinelles" dans ta phrase : "Néanmoins, les sentinelles seront amenées à visiter l'équipement afin de comprendre les processus."
Merci d'avance
Alex93400

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2016 13:34 #34983 par Lor
tu trouveras l'info dans les messages précédents de ce forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alex93400

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2016 16:48 #35119 par Raoul
Bonjour alex93400

Voilà réponse faite par le Syctom:

"Monsieur, bonjour,

Le Syctom, l’agence métropolitaine des déchets ménagers, n’organise pas de portes ouvertes le 8 octobre 2016.

A cette date se tiendra toutefois une opération d’accueil des nouveaux habitants organisée par la Ville de Saint-Ouen. Je vous invite à prendre contact avec les services de la mairie pour en savoir plus sur cette rencontre."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alex93400

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2016 21:34 - 06 Nov 2016 23:00 #35127 par Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2016 18:27 #35726 par Lor
A la suite de la rencontre de l'association avec la direction du SYCTOM, le syndicat propose aux habitants de visiter l'usine de Saint-Ouen le 1er décembre à 18h.
Une vingtaine de places sont ouvertes.
Pour vous inscrire, envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec votre nom complet et vos coordonnées.
Premiers arrivés, premiers servis!
A l'occasion de la visite, le SYCTOM exposera le dispositif qu'il souhaite mettre en place pour poursuivre et enrichir la démarche d'identification des épisodes d'odeurs. Le Syctom nous fera également part des pistes de réflexion qu'ils ont sur les modifications à envisager sur l'installation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2016 22:47 #35736 par Louizette
Réponse de Louizette sur le sujet Visite du Syctom par les nouveaux habitants à St Ouen
Raoul vient de parler d'une visite sur inscription du Sytcom...
Il faut envoyer un mail car il n'y a que 20 places je crois ...
Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Propulsé par Kunena