Attribution de la gestion des parkings de Saint-Ouen à Urbis Park

30 Sep 2014 12:44 #13286 par Blu2015
AH...
Je n'osais pas l'écrire , mais effectivement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2014 13:39 #13298 par gone

Je n'écoute plus les promoteurs ... Cela m'évite de grandes désillusions
: - ((


Disons qu'il y a le discours avant et après la signature.

Le vendeur de Nexity m'avait dit qu'on pourrait planter nos tomates bio sur notre terrasse et faire des BBQ avec les potes : deux choses ensuite explicitement (et assez logiquement en fait) interdites par le règlement de la copropriété écrit par ... Nexity ^_^.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2014 23:38 #13725 par Bartchouk75
Je viens de comprendre la principale raison d'être des parkings mutualisés.
Ci-dessous, un extrait du journal du net.

ww.journaldunet.com/economie/immobilier/business-de/parking-stationnement/8-la-bataille-du-renouvellement.shtml

Le marché est juteux pour les opérateurs si les tarifs pratiqués sont fixés en toute liberté quand ils sont propriétaires de l'ouvrage, - moins de 5% du portefeuille de la plupart des acteurs. En cas de concession, ils déterminent, en concertation avec les municipalités, "un plafond de prix élaboré assez généreusement", selon François Levert, délégué général de la Fédération nationale des métiers du stationnement (FNMS). En moyenne, les tarifs ont ainsi progressé de 25% depuis 2001. Et les mairies n'hésitent plus à réclamer leur part du gâteau. D'après Denis Grand, le PDG de Vinci Park, dans des contrats de gestion, "les villes peuvent réclamer entre 50 et 85% des recettes après amortissement".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2014 10:20 #13731 par Blu2015
Bien vu ....
Intéressant
Bref , on nous a vendu un projet parking en mode bisounours , en réalité , ils envisageaient déjà de se remplir les poches ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2014 11:51 #14129 par Béné
Quelqu'un sait quand on pourra prendre un abonnement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2015 23:09 #17027 par Raoul
UrbisPark suite à un mail fait en début de semaine ne désire pas communiquer et répondre à nos questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2015 20:20 #17105 par c20line
sympas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2015 20:44 #17107 par Petitnad
Pour un premier contact...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2015 11:54 #17213 par Superkawaiyen

Et les mairies n'hésitent plus à réclamer leur part du gâteau. D'après Denis Grand, le PDG de Vinci Park, dans des contrats de gestion, "les villes peuvent réclamer entre 50 et 85% des recettes après amortissement".


Et voilà, j'en étais sûre ! C'était évident, gros comme un camion. Ca me rends malade cette hypocrisie. On nous prends vraiment pour des pompes à fric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2015 17:45 #17224 par jakeljuma
Réponds leur que tu ne souhaites plus communiquer avec eux non plus, ca va les calmer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.138 secondes
Propulsé par Kunena