Journal de Saint-Ouen-sur-seine: Article sur les parkings des Docks

28 Mai 2015 22:07 #21848 par Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2015 23:02 #21852 par Quentinus
Merci Raoul pour l'info ! La photo en l'état est encourageante même si avec tout ces poteaux, on se demande où passent les voitures ;-)
Au fait, lors de la réunion de Bouygues Immobilier, une question avait été posée au sujet des abonnements : sont-ils restreints à un parking ou permettront-ils d'avoir accès aux 3 parkings futurs ?
La question est pertinente: le parking sous Nexity ne sera dispo qu'en 2016, et habitant Reflets sur Parc, ça m'embêterait quand même (un tout petit peu) de devoir aller me garer sous nexity ou au parking silo parce que toute les places ont été réservées par les premiers servis en juin/juillet !

Donc si jamais tu as des infos, on est preneur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 00:01 #21856 par Willow93400
Je me posais la même question quentinus.
Au pire s' il le faut je prendrai un abonnement des le mois de juin même si on emmenage en septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 06:39 #21861 par solarios
L'abonnement vous permet d'avoir un tarif résidentiel. On ne vous attribuera pas une place.
Ce qui était dit par la dame qui représentait la mairie Lors de la réunion informations de Nexity.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 08:04 #21863 par Willow93400

L'abonnement vous permet d'avoir un tarif résidentiel. On ne vous attribuera pas une place.
Ce qui était dit par la dame qui représentait la mairie Lors de la réunion informations de Nexity.

Tout a fait mais l'abonnement donne t'il acces a lensemble des parkings des docks?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 09:00 #21866 par serio
L'abonnement donne bien accès à l'ensemble des parkings. C'est le principe même de parking mutualisés! On mutualise toutes les places de parking où qu'elles soient sur les Docks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 09:08 #21868 par Quentinus

L'abonnement donne bien accès à l'ensemble des parkings. C'est le principe même de parking mutualisés! On mutualise toutes les places de parking où qu'elles soient sur les Docks.


J'ai toujours pensé que le terme 'mutualisé' était uniquement pour indiquer qu'il s'agissait d'un parking résidentiel (nuit et WE) + bureaux (jours ouvrés) afin d'optimiser l'espace et non pas un regroupement de parking.

Enfin, soit on a une réponse désormais. Les personnes de la Sequano et de la mairie n'avaient pas trop su nous répondre sur le fonctionnement vis à vis des abonnements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 10:50 #21876 par Willow93400
EXACT LA MAIRIE NE SAVAIT PAS NON PLUS ME REPONDRE SUR CETTE QUESTION;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 10:59 #21879 par Bartchouk75
Je crois que même la mairie ne sait pas comment cela va fonctionner, c'est de l'improvisation totale. J'avais moi aussi posé cette question et n'ai toujours pas eu de réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 11:34 #21881 par dink97
Le 14 mars, il nous a clairement été dit lors de la réunion d'information HOME+ Parvis, que les parkings seraient entièrement mutualisés et gérés comme de simples parkings publics. Ce qui impliquera qu'ils seront ouverts à tout le monde, résidents des Docks ou non nous a t'on précisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.329 secondes
Propulsé par Kunena