Qui a un badge de parking à louer pour 1 semaine (du 8 au 15/08) ?

30 Juil 2015 20:10 #24732 par gloon
Bonjour,

Je n'ai pas pris de parking vu que je n'ai pas de voiture mais mes parents vont débarquer pendant 1 semaine du 8 au 15/08 et j'aurais souhaité utiliser le parking existant pour plus de facilité.

Or il ne sera ouvert au public qu'en septembre (et au tarif prohibitif de 28€ les 24h...)

Quelqu'un qui a un parking et qui s'absente pendant cette semaine-là ou qui n'en aurait pas encore l'utilité pourrait me louer son badge ? Je suis ok pour 50€ pour la semaine si ça vous dit.

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2015 21:49 #24737 par Maë
Je pense que ce n'est pas possible car c'est assez stricte car il faut montrer pâte blancheur (assurance , carte grise mais aussi contrôle technique ) et donc pas de possibilité de prêter ça place as un autre . Par contre ce que je peux te dire c'est que les places extérieur ne sont pas payante pour le mois d'août .

Et pour d'autre fois tu peux te procurer as la mairie avec un justificatif de domicile un macaron qui tepermetera de payer moins cher les places en extérieur et celui ci tu peux le prêter car il n'y as pas la plaque de notifier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2015 22:39 #24743 par Abbaye
...La mairie ne donne de macaron que sur présentation de carte grise (donc si on possède une voiture)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2015 17:46 #24787 par gloon
Ok pour le mois d'aout on va miser sur les places gratuites à l'extérieur ! Merci pour les commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2015 13:29 #27713 par HeloiseT
pas de solution?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.475 secondes
Propulsé par Kunena