Oubli badge dans voiture

02 Aoû 2015 02:39 #24776 par Clairounette9
Oubli badge dans voiture a été créé par Clairounette9
Bonjour à tous !

Tête en l'air que je suis, j'ai oublié mon badge dans ma voiture. Or pour accéder au parking il faut... Son badge.

Il faut impérativement que je le récupère avant demain soir. Savez-vous si il existe un code d'accès ? Si les gardiens seront présents demain, dimanche, et si nous pouvons les appeler depuis les entrées de parking piétonne ?

Sinon mon dernier recours est soit d'attendre que quelqu'un aille au parking dans la journée (je peux attendre...) soit donner rdv à un voisin pour qu'il me donne accès avec son badge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 07:55 #25493 par Clydeandbonnie
Réponse de Clydeandbonnie sur le sujet Oubli badge dans voiture

Bonjour à tous !

Tête en l'air que je suis, j'ai oublié mon badge dans ma voiture. Or pour accéder au parking il faut... Son badge.

Il faut impérativement que je le récupère avant demain soir. Savez-vous si il existe un code d'accès ? Si les gardiens seront présents demain, dimanche, et si nous pouvons les appeler depuis les entrées de parking piétonne ?

Sinon mon dernier recours est soit d'attendre que quelqu'un aille au parking dans la journée (je peux attendre...) soit donner rdv à un voisin pour qu'il me donne accès avec son badge


Bonjour,
je comprend que c'est trop tard... Mais quand j'ai pris mon abonnement parking cette semaine, le personnel de la maison des projets m'a expliqué qu'il suffit de sonner à l'interphone situé à chaque entrée et d'énoncer son nom ainsi que son numéro de badge ... Et l'interlocuteur 24/24 nous ouvre !

Quelqu'un a testé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2015 11:08 #25508 par anthony
Réponse de anthony sur le sujet Oubli badge dans voiture
Oui j'ai testé et ça marche j'ai dis mon nom et mon numéro de badge. D'ailleurs il n'était pas non plus dans ma voiture ils m'ont même ouvert la porte pour que je sorte... Mais cela a envoyé un mail à la mairie qui m'a direct envoyé un mail pour me demander si j'avais perdu mon badge. Ne l'ayant pas retrouver j'ai eu le responsable. J'ai été obligée de repayer la caution... Tanpis pour moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2015 10:21 #25527 par Clydeandbonnie
Réponse de Clydeandbonnie sur le sujet Oubli badge dans voiture
Bon à savoir ! Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 22:24 #26190 par Clairounette9
Réponse de Clairounette9 sur le sujet Oubli badge dans voiture
Bonsoir, en effet di on appelle aux differents interphones, il est possible de nous oubrir les portes et barrieres à distance.
Le jour où j'ai oublié mon badge, l'ouverture à distance ne fonctionnait pas. Heureusement un voisin m'a dépanné.

Sinon petite info qui peut être utile : je me suis retrouvée coincée à 2 reprises aux barrières de sortie car celles ci avaient décidé de faire grêve. Le gardien a finalement réussi à nous libérer (stressant quand on doit aller bosser). Par contre surprise au moment de rentrer la borne affiche "mauvais circuit". Et oui ma voiture était encore considérée comme étant bien au chaud.... Heureusement en sonnant à l'interphone on vous ouvre à distance. Quelle histoire ce parking...

Bonne soirée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.317 secondes
Propulsé par Kunena