Parking-un badge- 2 véhicules ...

15 Déc 2015 20:39 #29126 par Kristou06
Parking-un badge- 2 véhicules ... a été créé par Kristou06
Désolée si la question a déjà été posée mais comment faire lorsqu'on a 2 véhicules? Le badge référence t-il le conducteur ou la plaque d'immatriculation du véhicule? J'alterne entre deux véhicules professionnels et je ne voudrais pas devoir payer deux abonnements alors que je n'ai qu'un véhicule à la fois... Quelqu'un aurait-il une réponse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2015 20:51 #29127 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Parking-un badge- 2 véhicules ...
La réponse est simple hélas : si tu disposais d'une place de parking (en location ou en propriété) tu pourrais garer alternativement le véhicule de ton choix. Mais nous avons des parkings mutualisés :bad:, donc tu devras payer deux abonnements soit 150 euros par mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2015 22:04 #29131 par Kristou06
Réponse de Kristou06 sur le sujet Parking-un badge- 2 véhicules ...
Donc tu me confirmes que le badge est lié à la place d'immatriculation et non au propriétaire du véhicule? Ben dis donc..... Payer 900 € supplémentaires par an pour ça c'est cher payé ma foi.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2015 23:24 #29137 par hadrien
Réponse de hadrien sur le sujet Parking-un badge- 2 véhicules ...
A priori le système de reconnaissance des plaques d'immatriculation n'est pas encore fonctionnel, reste à savoir si ca le sera un jour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2015 23:39 #29139 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Parking-un badge- 2 véhicules ...
Effectivement le système de reconnaissance des plaques ne bloque pas le passage d'un autre vehicule (mais il fonctionnement tout de même, la plaque étant affichée sur l'écran de la borne à chaque sortie...)

Toutefois, les badgent sont soumis un système de cycle: il n'est pas possible de faire deux entrées parking de suite, sans sortie intermédiaire.

Donc à ce jour je peux faire rentrer par alternance deux voitures, mais pas en même temps.

Petite astuce: a defaut de ctrl sur la plaque, j'arrive pour le moment à utiliser aussi bien un badge voiture que moto à chaque entrée sortie (mais il faut avoir une carte grise moto/scooter pour pouvoir profiter du prix 2roues).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.356 secondes
Propulsé par Kunena