de mieux en mieux

01 Fév 2017 12:47 #36900 par Molly
Réponse de Molly sur le sujet de mieux en mieux
Cela se produit quand les personnes prennent un ticket à l'entrée et badge à la sortie (puis sonne pour sortir puisque le cycle de leur carte est faussé)...le comptage des places devient alors un peu perturbé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2017 14:23 #36902 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet de mieux en mieux
Le parking affiche complet quand il ne reste plus que une vingtaine de places cela est normal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2017 12:38 #37025 par Barbara
Réponse de Barbara sur le sujet de mieux en mieux
" de retrouver ma voiture abimée par l'eau calcaire et de m'entendre dire que je dois voir cela avec mon assurance parce que la ville n'est pas responsable..."

Bonjour Molly,
Qui vous a dit que la ville n'est pas responsable ? Nous n'avons jamais eu de réponse de la Mairie suite à notre courrier d'avril 2016 avec les photos des dommages occasionnés par les fuites de calcaire. Enfin si : un courrier accusant réception de notre lettre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 10:40 #37137 par gdu66
Réponse de gdu66 sur le sujet de mieux en mieux
Cela vaut également pour les employés du parking. Qui outrepassent leurs devoirs en s'attribuant des places, en contrevenants au principe de mutualisation mais en plus ce garent comme si le parking leur appartenait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 10:46 - 07 Mar 2017 02:18 #37138 par gdu66
Réponse de gdu66 sur le sujet de mieux en mieux

La pièce jointe IMG_6481.JPG est absente ou indisponible

Tel cette BMW garée à la halle en travers afin que personne d'autre ne puisse se mettre à côté ( je n'est pas réussi à poster la photo, mais elle est disponible
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 10:48 #37139 par gdu66
Réponse de gdu66 sur le sujet de mieux en mieux
Barbara, ne t'inquiète pas trop pour le calcaire, j'ai eu le soucis et un ami qui nettoie les voitures m'a conseillé de mettre du Viakal, ou autre et ça marche !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2017 10:55 #37174 par Alexandra T
Réponse de Alexandra T sur le sujet de mieux en mieux
Bonjour à tous,

Il y a un problème de place dans les parkings!
La mairie vend des abonnements à tt va sans ce soucier de la capacité d'accueil!
En plus beaucoup de voitures ne sont pas aux résidents mais a des gens qui se garent là pendant des semaines sans jamais bouger leurs voitures (immatriculés 26, 44 etc.).
Il serait bon que la Mairie se penche sur ces cas plutôt que d'embêter les résidents qui essayent juste de se garer en rentrant du boulot... en plus le parking des halls commencent à saturer aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2017 11:34 #37176 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet de mieux en mieux
Il y a le parking de la hall si celui du grand parc est saturé.
Le parking de la halle est loin d'être saturé.
En effet il reste 4 niveau totalement vide même le soir lorsque tout le monde est rentré.
Pour ce qui est des plaques d'immatriculations n'oubliez pas qu'avec la nouvelle réglementation on peux mettre le département que l'on veut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2017 11:34 #37177 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet de mieux en mieux
Bonjour Alexandra T, je me permets juste une précision nous sommes pas immatriculés 75 ou 93 et pourtant résident depuis le début aux docks ! A savoir que vous pouvez choisir librement le département qui apparaît sur votre plaque d'immatriculation ! Donc ces personnes sont peut être des résidents.
Je pense qu'il est nécessaire que les instances mettent comme promis en place c'est à dire virer les personnes qui par exemple se garent de manière quotidienne comme des abrutis (pour rester polis) par exemple comme la grosse BMW noire qui je ne comprends pas est toujours abonné ...
bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2017 11:53 #37178 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet de mieux en mieux
Les radiations pour ceux qui ne respectent pas les règles ont déjà commencé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.434 secondes
Propulsé par Kunena