Réouverture partielle du parking du Grand Parc

08 Jui 2018 16:50 #40744 par Michèle
Suite à la demande de l'association MVD, Monsieur VARY nous informe que la réouverture partielle du parking du Grand Parc est prévue le 18 juin.
Cette réouverture ne concerne pas la zone détériorée par l'incendie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2018 17:50 #40747 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Réouverture partielle du parking du Grand Parc
Je confirme réouverture le 18 juin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 17:41 #40819 par Minaricci40.
Réponse de Minaricci40. sur le sujet Réouverture partielle du parking du Grand Parc
Le parking est il ouvert?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 18:11 #40820 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Réouverture partielle du parking du Grand Parc
Oui il est réouvert
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 11:39 #40850 par CedVerde
Réponse de CedVerde sur le sujet Réouverture partielle du parking du Grand Parc
Je suis soulagé que le parking soit réouvert, mais je m'intérroge sur les travaux qui ont été réalisés :
Les traces de l'incendie sont toujours visibles partout, les colonnes et les plafond sont encore recouverts de suie, et bien que cela n'empêche pas d'y stationner, ca n'est vraiment pas engageant.

Savez-vous si un nettoyage est prévue ? Vu la durée de la fermeture je suis très surpris que ce nettoyage n'est pas eu lieu, et cela me laisse dubitatif quand à la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 12:48 - 22 Jui 2018 12:49 #40851 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Réouverture partielle du parking du Grand Parc
Je pense qu'ils procéderont a un nettoyage une fois l'ensemble des travaux terminés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 14:41 #40852 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Réouverture partielle du parking du Grand Parc
J'avais cru comprendre qu'un nettoyage des parties non endommagées directement par l'incendie serait fait avant la réouverture du parking. Ce qui paraîtrait normal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2018 23:34 #40859 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet Réouverture partielle du parking du Grand Parc

CedVerde écrit: Je suis soulagé que le parking soit réouvert, mais je m'intérroge sur les travaux qui ont été réalisés :
Les traces de l'incendie sont toujours visibles partout, les colonnes et les plafond sont encore recouverts de suie, et bien que cela n'empêche pas d'y stationner, ca n'est vraiment pas engageant.

Savez-vous si un nettoyage est prévue ? Vu la durée de la fermeture je suis très surpris que ce nettoyage n'est pas eu lieu, et cela me laisse dubitatif quand à la suite.

Oui, le "nettoyage" a été fait la veille de l'ouverture (je suis descendu les voir pendant le nettoyage).
La mairie a payé le minimum et on a le résultat.
C'est la seule chose qui a été faite en 9 mois pour la reouverture.....
C'était pas la peine de nous faire attendre tout ce temps pour ca....

Maintenant, il va falloir une action commune pour avoir une réouverture complète avant 2020.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2018 21:17 #41724 par Nounou
Réponse de Nounou sur le sujet Réouverture partielle du parking du Grand Parc
Bonsoir

Quelqu'un aurait il des nouvelles sur la réouverture complète du parking et le début des travaux?

Je trouve cela scandaleux de payer un tel prix alors que rien n est fait pour avoir un parking digne de ce nom

Disponibilité partielle des places, traces d incendie pas de lumière dans les escaliers et j en passe

Merci d avance aux personnes qui partageront leurs infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2018 00:00 #41914 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet Réouverture partielle du parking du Grand Parc
toujours rien de prévu avant 2020.
et des ascenseurs en panne maintenance pour rajouter du désagrément

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.275 secondes
Propulsé par Kunena