Mise en fourrière des épaves du parking de la Halle et du Château.

18 Avr 2021 12:44 #43985 par Raoul
La Ville nous informe qu'une vingtaine de véhicules épaves, abandonnés, sans assurance, vont être enlevés pour mise en fourrière.
Parkings concernés : Grand Parc et La Halle.
Tout propriétaire dont le véhicule n'est pas assurée et dont la plaque d'immatriculation n'est pas référencée dans les bases de données de la Ville (non respect du contrat d'abonnement et notamment du règlement intérieur des parkings) se verra désormais mis en fourrière.
La mairie invite / incite les Conseil Syndicaux des bâtiments résidentiels des Docks à communiquer au sujet de l'enlèvement d'une vingtaine de véhicules (opérations : semaine prochaine et semaine d'après) sur les Parkings du Grand Parc et de la Halle, pour laisser une dernière chance aux usagers peu scrupuleux qui auraient éventuellement déposé un véhicule au parking en ne respectant pas le règlement intérieur des parkings.
On nous informe qu'il n'y aura, plus de tolérance pour les véhicules non conformes.
Toute personne dont le véhicule est assuré et dont la plaque d'immatriculation de son véhicule est enregistré dans la base de données (abonnement parking Central Parc) n'a ainsi rien à craindre.
Pour toutes questions, le centre d'accueil Central Parc est joignable pour y répondre, notamment pour toute création d'abonnement en composant le ‪01 71 86 62 59‬, lundi au samedi de 09H00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Pour rappel : la vignette de l'assurance en cours de validité doit obligatoirement être visible sur le pare-brise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jarmette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2021 17:31 #43991 par JULL
Enfin ça bouge depuis le temps qu'on se plaint sur ces aspects !!! Reste la sécurité des accès à améliorer dans les parkings !!!
On ne peut que féliciter cette nouvelle équipe municipale qui fait avancer les choses 
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.282 secondes
Propulsé par Kunena