[déplacé] Info parking

01 Jan 2014 21:36 #4076 par Nichy
[déplacé] Info parking a été créé par Nichy
Hello !
Bonne Année 2014 à tout le monde. Que cette année nous apporte tous plein de bonnes choses et surtout la santé !

Ça y est, nous avons signé pour notre appartement dans le bâtiment Noho, le 30 Décembre dernier.

Nous avons cependant une question par rapport au parking. Est-ce que certains parmi vous avez fait des démarches auprès de la Mairie pour obtenir une place de parking ?
Toute information par rapport à ça nous serait bien utile, avant que nous contactions la Mairie.
A bientôt les voisins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2014 22:55 #4084 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet [déplacé] Info parking
bonjour,
de quel type de démarche parles-tu?
A priori la mairie n'a rien à voir dans l'attribution des places de parking
Pour info, le sujet "parking" est largement évoqué ici .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 13:49 #4090 par Nichy
Réponse de Nichy sur le sujet [déplacé] Info parking

bonjour,
de quel type de démarche parles-tu?
A priori la mairie n'a rien à voir dans l'attribution des places de parking
Pour info, le sujet "parking" est largement évoqué ici .

Merci de ta réponse. Lors de la réservation de l'apprt, on nous avait dit que pour le parking, c'est la mairie qui gère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 17:15 #4096 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] Info parking
N'hésites pas à poser la question à la Mairie et de partager avec nous le résultat de tes recherches ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 18:09 #4099 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet [déplacé] Info parking
À mon avis, quand ils disaient que c'est la mairie qui gère, s'est qu'il n'en savent rien et que ça ne les regardes pas. Moi j'avais crû comprendre que c'était vinci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 18:34 #4101 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet [déplacé] Info parking

À mon avis, quand ils disaient que c'est la mairie qui gère, s'est qu'il n'en savent rien et que ça ne les regardes pas. Moi j'avais crû comprendre que c'était vinci.

Chez Eiffage, on m'avait expliqué que le seul rôle de la Mairie dans les parkings était la concession (de ?? années) accordée à Vinci. Charge à Vinci d'accorder un tarif préférentiel aux résidents des Docks. (mais je crois que je l'ai déjà écrit quelque part)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 19:34 #4107 par Nichy
Réponse de Nichy sur le sujet [déplacé] Info parking
J'ai appelé la Mairie cet après-midi et voici ce que la personne du service "Voirie et Déplacements" m'a dit. Le directeur des Services Techniques de la Mairie a lancé un appel d'offres auprès de plusieurs entreprises et ils arrêteront le choix en Juin 2014. Théoriquement, tout le monde aura une place de parking pour environ 60€ par mois. Elle m'a invité à reprendre contact avec les Services Techniques au 01 49 45 66 50 en Juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 21:34 #4111 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet [déplacé] Info parking
Merci pour l'info. Il est vrai qu'on nous a parlé de Vinci (comme si les jeux étaient faits) mais c'est vrai qu'il y a l'appel d'offres. A l'époque (en mars 2013) on m'a indiqué 55 euros mensuels (peut-être que c'est Vinci qui va proposer çà dans son offre).
Lors de ton entretien téléphonique, la Mairie a-t-elle prétendu jouer un rôle dans l'attribution de places aux résidents?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 21:35 #4112 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet [déplacé] Info parking
Coucou à tous,
on nous avait parlé de 50 euros par mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 21:56 #4115 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet [déplacé] Info parking

Coucou à tous,
on nous avait parlé de 50 euros par mois...

50, 55, 60 pff on va pas chipoter, on met çà sur le compte de la TVA à 20% :D
l'appel d'offres n'étant pas lancé, le cahier des charges est-il fixé? les promoteurs ont-ils l'info exacte? tant que rien n'est officiel, on n'aura que des approximations; il est de l'intérêt des promoteurs de nous annoncer des tarifs intéressants même s'ils ne les connaissent pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.361 secondes
Propulsé par Kunena