Rémaménagement Porte de Saint-Ouen

10 Aoû 2017 14:44 #38155 par Newaudonien
Rémaménagement Porte de Saint-Ouen a été créé par Newaudonien
La Ville de Saint-Ouen a organisé une réunion publique concernant la relance du réaménagement de la Porte de Saint-Ouen. Pour une fois qu'il y a de l'information et un peu de communication, ne nous plaignons pas.
Le parti-pris concernant le plan masse ne semble pas inintéressant. On notera cependant un parti-pris architectural totalement navrant, au goût de la municipalité actuelle et du Maire.. Encore du pseudo art-déco carton pâte lourdingue, niveau zéro de l'architecture et de l'aménagement en 2017, et encore BNP Paribas à la manoeuvre... A vérifier, qui est le cabinet d'architecture... ? Peut-être toujours le même cabinet Levalloisien ?

fr.calameo.com/read/000855918b1172c652b46
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2017 20:39 #38156 par Guillaume1033118
Réponse de Guillaume1033118 sur le sujet Rémaménagement Porte de Saint-Ouen
Bonne initiative pour réaménager ce quartier qui en a besoin ! Par contre cet avis tranché sur l'architecture des bâtiments prévus n'engage que vous ! Personnellement je trouve ça très bien...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petitnad, Ines

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2017 07:51 #38163 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Rémaménagement Porte de Saint-Ouen
Oui étonnante concertation sur ce projet. Peut être parce que c'est une entrée de ville. Les goûts et les couleurs après ça se discute. J'ai par ailleurs été surpris lors du débat en conseil sur le sujet de voir que la question était portée beaucoup plus par le maire que par l'adjointe à l'urbanisme qui était pour ainsi dire muette. Pourtant cette personne est habituellement investie puisque lorsque nous avions organisé le déjeuner à l'occasion des municipales elle était venue à notre rencontre avec MM Kemache et Dellanoye. Je ne sais ce qu'il faut en penser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newaudonien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.303 secondes
Propulsé par Kunena